A l'affiche
R2
C6
Sheikh Mansoor Festival - Critérium des Pouliches
Elle a aisément remporté l’édition 2023 de cette épreuve et va assurément tout donner pour conserver son titre, sur cette piste où elle excelle. Nantie de la corde 1 et confiée à Mickaël Barzalona, elle a tout pour plaire.
Didier Guillemin
Didier Guillemin présente trois de ses pensionnaires au cours de cette réunion disputée à La Teste.
Dans la quatrième épreuve, il délègue Jallaab (408), qui s’est emparée du premier accessit lors de sa deuxième sortie publique, dans un bon lot, trouve une belle occasion d’ouvrir son palmarès. Dans le huitième rendez-vous, le talentueux metteur est doublement représenté avec l’inédit Duke Of Monlau (807), qu’il confie à Alexandre Gavilan, et Asmaha’An (811), laquelle a fourni une superbe fin de course à l’occasion de ses débuts, pour se classer deuxième. Malgré la corde 14, cette dernière recueillera logiquement de nombreux suffrages.
Récapitulatif :Course 4 > 8 JallaabCourse 8 > 7 Duke Of Monlau et 11 Asmaha’An
Bruits d'écurie
R2
C1
Prix Red Rum
Tombée le jour de ses débuts, elle n’a pas connu la défaite lors de ses deux sorties suivantes, s’imposant, à chaque fois, avec une certaine assurance. Baptiste Le Clerc ne sera présent que pour elle. La passe de trois est envisageable.
R2
C6
Sheikh Mansoor Festival - Critérium des Pouliches
Olivier d’Andigné ne se rendra à la Teste que pour monter cette jument de 6 ans, qui ne cesse d’enchaîner les bonnes prestations. Mieux placée au poids par rapport à sa plus récente sortie elle semble capable de lutter pour les premières places, malgré l’opposition.
R2
C9
Prix Maison des Parents Ronald Mc Donald de Bordeaux
La team « Mikhalides » ne fera le déplacement que pour cette jument qui enchaîne les bonnes performances depuis plusieurs semaines et qui n’a plus à faire ses preuves dans les handicaps. En bénéficiant d’un bon parcours, elle a assurément les moyens de conclure sur le podium une nouvelle fois.