R1
C8

ENGHIEN SOISY 10/07/2024

18h35

Prix Serge Chavatte

Attelé - 2150m - 53000 € - 16 Partants

Arrivée officielle : 2 - 4 - 5 - 7 - 11 - 12 - 1

Temps : 02'35''21

Disqualifié(s) : 9

Kokote (2, cachée) résiste jusqu'au bout à l'excellent effort final de Denia (4) pour faire sien ce Prix Serge Chavatte.

Terrain : Bon - Sable

Annexes Sont seules admises à participer à cette épreuve les juments n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classées, au trot attelé, 1 , 2 ou 3 d'une épreuve de Groupe I ou 1ère d'une épreuve de Groupe II.

A l'affiche

2 KOKOTE La protégée de Mathieu Mottier vient de laisser une impression favorable dans un lot de très grande qualité à Vincennes et semble en mesure de dominer les débats dans l'ultime épreuve, avec l'aide d'Alexandre Abrivard. Tout se présente bien pour la fille de Ready Cash et de Private Love !

A retenir

4 DENIA Sur la troisième ligne à la corde durant la majeure partie du dernier tour, la pensionnaire d'Erik Bondo a pu se dégager à deux cents mètres du poteau d'arrivée, puis elle a terminé en trombe et n'a finalement échoué que de peu pour la victoire.
Fabien Golab

Bruits d'écurie

13 JAVERNE Vue à cinq reprises sur le sol français, la pensionnaire de Cédric Herserant a toujours terminé dans le jumelé gagnant lorsqu'elle a été déferrée dans l'Hexagone. Elle s'entend visiblement très bien avec Alain Laurent et vient de montrer à Vincennes que s'élancer en deuxième ligne derrière l'autostart ne lui faisait pas peur, ce qui nous laisse penser qu'elle peut encore une fois tirer son épingle du jeu ce mercredi.