R1
C6

CRAON 02/09/2024

16h52

Prix Ténor de Baune (Prix des Transports Gillois)

Attelé - 2775m - 25000 € - 16 Partants

Arrivée officielle : 16 - 2 - 10 - 13 - 7 - 4 - 6

Temps : 03'54''39

Disqualifié(s) : 1 - 5 - 8 - 12 - 15

Jentil Dieschoot (16) passe à l'attaque aux abords du dernier tournant puis fait preuve d'une belle supériorité dans la phase finale de ce Prix Ténor de Baune.

Terrain : Très Souple - Herbe

A retenir

5 JAFLOSA AR CARAC Dans le dos de l'animatrice durant la quasi-totalité de la course, la protégée de Vincent Gouin se trouvait en troisième position et essayait de venir lutter pour l'accessit d'honneur lorsqu'elle a commis l'irréparable à un peu plus de cent mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

Favoris battus

11 JAURIAS Dans la deuxième moitié du peloton à un tour de l'arrivée, dans le wagon de deux, le fils de Village Mystic s'est retrouvé en huitième position dans l'ultime tournant, puis il n'a jamais pu se montrer dangereux pour les premiers dans la dernière ligne droite et a terminé loin du vainqueur, son pilote n'insistant pas à la fin. 
Fabien Golab

Bruits d'écurie

13 JE T'AIME Alors qu'il était absent depuis sa prestation parisienne du 22 février, le pensionnaire de Yann Docquin a réussi une rentrée particulièrement encourageante le 18 août sur l'hippodrome du Mont-Saint-Michel, finissant bien en retrait alors qu'il courait pourtant avec ses fers. Déchaussé des antérieurs cette fois, il mérite sans conteste d'être suivi de près dans la sixième course, car une nouvelle place sur le podium est à sa portée.