R1
C8

VICHY 18/07/2024

20h50

Prix Christiane Head

Plat - 1400m - 17000 € - 11 Partants

Arrivée officielle : 3 - 11 - 9 - 5 - 10 - 4 - 6

Non-partant (s) : 8

Temps : 01'27''29

Le n°3 Lanzelot Gold se montre le plus fort pour finir, ne rencontrant plus d'opposition dans les derniers mètres de course.

Terrain : Bon-Souple - Herbe | Pénétromètre : 3,3 (14h00)

A l'affiche

9 MODERN ERA Ayant longtemps fait illusion pour un bon classement lors de ses débuts, avant de plafonner à la fin, cette pensionnaire de Nicolas Clément a été un peu moins offensivement lors de sa sortie suivante à Saint-Cloud et a cette fois très bien soutenu son effort, dans un maiden bien composé. La longue ligne droite de Vichy devrait l'aider dans sa tâche, il y a donc de quoi être confiant !

Favoris battus

1 ALMAGUER Longtemps pointé aux derniers rangs, ce protégé de Jean-Claude Rouget n'a jamais été en mesure d'améliorer son classement, dans la ligne d'arrivée, bouclant son parcours en avant-dernière position. Très décevant !

Pascal Rodon

Bruits d'écurie

1 ALMAGUER Tombé sur des os par trois fois, ce fils du crack-étalon Zarak n'a pas été revu depuis le mois de mars mais sera toutefois très en vue dans ce maiden, son mentor n'effectuant pas le déplacement pour rien. Le voir gagner n'est pas écrit mais cela serait décevant de ne pas le voir à la lutte pour le podium.