R1
C4

DEAUVILLE 05/11/2023

15h15

Prix du Pays de Bray

Plat - 1900m - 70000 € - 16 Partants

Arrivée officielle : 4 - 16 - 1 - 11 - 14 - 2 - 3

Temps : 01'57''34

Victoire allemande dans ce Prix du Pays de Bray avec Principe (4) qui a surgi à la distance et domine facilement la situation devant le trois ans Saint Etienne (16) et le favori Behtar (1), auteur d'une belle fin de course. Revenu de loin, Uzel (11) complète la bonne combinaison du Ze5-ordre en compagnie de Give Me Gold (14).

Terrain : Standard - Sable fibré

A retenir

2 CICCIO BOY Un peu plus loin dans le parcours qu'en dernier lieu, ce fils d'Hunter's Light n'a pas été dangereux pour les places mais il a tout de même terminé dans un bon style, prouvant qu'il fallait encore compter sur lui malgré une valeur revue à la hausse. 

Simon Madiot


11 UZEL Totalement repris en partant, cet élève de Stéphane Cérulis a ensuite fait son effort côté corde et a remarquablement terminé pour prendre la quatrième place. Tout l'hiver, il sera à suivre dans ce genre de tournois ! 

Simon Madiot 

Bruits d'écurie

10 INDIAN PACIFIC Mis à part son numéro en dehors qui pourrait éventuellement le contraindre à évoluer en épaisseur dans le parcours, cet élève de Patrice Cottier n'a pas beaucoup de défauts au papier et s'annonce donc comme un candidat au succès, d'autant plus que le sable de Deauville lui convient parfaitement.