DEAUVILLE 05/11/2023
Prix du Pays d'Houlme
Plat - 1900m - 16000 € - 16 Partants
Arrivée officielle : 1 - 2 - 7 - 14 - 4 - 8 - 13
Temps : 01'58''42
Venue à la corde dans la ligne droite, Lake Naivasha (1) a réussi à ajuster Mister Charlie (2) et Janisa Béré (7) pour finir.
Terrain : Standard - Sable fibré
A retenir
8
ROCHEUX
Dernier dans la ligne opposée, ce nouveau pensionnaire de l'écurie Sauvage a fait son effort au sein de la mêlée et l'a bien prolongé, ne terminant pas loin des places. Il a de la fraicheur et pourrait bien trouver un dernier engagement en terrain lourd d'ici la fin du mois.
Simon Madiot
13
SPINNING MIST
Reprise en face, cette fille de Toronado n'a pas eu la possibilité de progresser dès l'entrée de la ligne droite et a ensuite laissé des regrets en terminant fort. Sur cette piste, elle devrait gagner sa course cet hiver.
Simon Madiot
Favoris battus
14
SECRET GLORY
Loin dans le parcours, la pouliche de Michel Krebs a refait un terrain considérable dans la ligne droite mais un peu trop tard pour terminer sur le podium. Elle a en tout cas montré qu'elle était toujours très compétitive.
Simon Madiot
Bruits d'écurie
3 DRAGON LOVE Généralement performant sur les pistes en sable l'hiver, ce pensionnaire de Yannick Fouin vient d'effectuer deux courses de remise en jambes, sans trop briller, mais qui devrait lui avoir fait du bien. Cette fois, il se retrouve idéalement engagé en haut de tableau de la sixième épreuve, avec un pilote, de quoi espérer un meilleur comportement de sa part. Méfiance !