VINCENNES 24/05/2019
Prix Isa-Isf (Prix Constellation)
Attelé - 2850m - 52000 € - 16 Partants
Arrivée officielle : 17 - 18 - 10 - 6 - 9 - 4 - 3
Non-partant (s) : 14 - 16
Temps : 3'30''94
Disqualifié(s) : 11 - 12 - 13
Terrain : Bon
A l'affiche
16 EMILIANO Un pensionnaire de Jean-Michel Bazire qui est présenté pieds nus à bon escient par son mentor plus habile que jamais, ce qui fut le cas lors de ses dernières sorties dans cette configuration, cet hiver, où il s’est imposé deux fois de suite. Après du repos, il a maintenant deux courses de rentrée dans les jambes en vue de cet engagement visé, au plafond des gains. Nul doute qu’il a été préparé au mieux et il s’annonce particulièrement redoutable.
Favoris battus
6
VIOLETTO JET
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Philippe Billard a entamé sa progression après l'intersection des pistes. Encore loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de From Above a tracé une ligne droite de toute beauté en dehors pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Bruits d'écurie
17 EZALYO SMART Un élève de Cyrille Buhigné qui a toujours des moyens sérieux et qui ces derniers temps a réalisé de bonnes performances, mais lors de sa plus récente sortie, il s’est montré fautif au moment où son partenaire le décalait dans la ligne droite, avec un peu de gaz, et il aurait sans doute au moins lutté pour le podium sans cela. Il trouve dans la foulée cet engagement idéal au plafond des gains qui peut lui permettre de remettre les pendules à l’heure.