R5

CAGNES SUR MER 29/07/2024 - 18h45

R5 C1 Prix Alexandre Roucayrol

4 IT'S A DOLLARMAKER De retour en très belle forme, comme en atteste son récent succès vichyssois, dans le Grand Prix du Centre-Est, ce rouleau compresseur entraîné par Sébastien Guarato est une nouvelle fois du voyage, loin de ses bases. Confié à Eric Raffin, qui effectue, lui aussi, le déplacement sur la Riviera, il peut doubler la mise en dominant ses talentueux aînés.

Charley Mottier (entraîneur)

Auteur d'une magnifique saison 2024, le jeune entraîneur basé à Lassay-les-Châteaux sera du déplacement à Cagnes-sur-Mer ce lundi, avec deux de ses très bons protégés, à commencer par Jusséo (210), auteur d'un magnifique hiver sur la Riviera et qui n'a pas été revu depuis son succès dans la "Coupe". Présenté dans sa meilleure configuration d'entrée de jeu et confié à Eric Raffin, il peut réaliser une rentrée victorieuse. Bien qu'ayant manqué sa réapparition, Levrette (603), qui fait face à un magnifique engagement ici, peut remettre les pendules à l'heure dans ce lot à sa portée.


Récapitulatif : 

Course 2 > 10 - Jusséo
Course 6 > 3 - Levrette

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R5 C1 Prix Alexandre Roucayrol

5 EPSOM D'HERFRAIE De retour sur sa piste de prédilection, ce cheval de train affiche un joli degré de forme actuellement au travail. Même s'il affrontera un lot très relevé, il semble capable de mener la vie dure à ses rivaux du jour. Gare à lui !


R5 C3 Prix Rotary Club Villeneuve Loubet Baie

3 ISIS DE POULINE Cette jument de qualité n'a pas les gains en rapport avec sa classe. Si elle demeure délicate, elle semble vraiment dans un bel état de forme en ce moment au boulot et devrait confirmer ses bonnes dispositions actuelles en course.


R5 C6 Prix des Pommiers

5 LEADER DU POMMEAU Avec deux parcours de rentrée dans les jambes, ce cheval tenu en haute estime dans l'écurie de Louis Baudron a pris ses marques sur la Riviera. Monté en condition sur sa dernière tentative, il semble capable de renouer avec la victoire.

R5 C3 Prix Rotary Club Villeneuve Loubet Baie

11 IMPERATRICE VITELA Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Marie Roubaud, enfermée le long de la corde dans le dernier tournant, a longtemps cherché le passage. Déboîtant à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Vittel de Brévol s'est bien allongée et a fini en trombe à la troisième place. Disqualifié sévèrement après enquête des commissaires pour avoir provoqué par son mouvement la faute d'Illico de Castelle, sur ses fins dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


R5 C4 Prix de Trastevere

9 GAMINE DE RIBEAU Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Pascal Godey a entamé sa progression en épaisseur dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Sancho Turgot a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre


R5 C5 Prix Roger Notari

7 IBILI DE SALTA En dernière position durant le parcours, cet élève de Gilles Curens s'est vivement rapproché en face. Négociant le tournant final avec quelques difficultés, ce fils de Bilibili s'est bien relancé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé fort à la seconde place.

Emmanuel Gindre

R5 C4 Prix de Trastevere

6 HOLD UP NOCTURNE Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Stéphane Cingland a été sollicité dans le dernier tournant pour rester au contact des premiers. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Mood West n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


R5 C5 Prix Roger Notari

1 IGGY FAFA Ce pensionnaire de Nicolas Ensch est parti au galop. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Quaro a rapidement été disqualifié.

Emmanuel Gindre


R5 C7 Prix Louis Neel

8 JOLIE MOME CHIC Non loin des animatrices durant le parcours, cette protégée de Yohann Haret a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Rêve de Beylev a tenté d'attaquer la future lauréate, Jongleuse de Bry, à mi-ligne droite d'arrivée, elle a pris le galop et a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 14h59
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
6 - HORACE DU GOU 5 - EPSOM D'HERF 3 - BORDEAU
R5 C2
10 - JU 3 - JOLYSTAR 8 - JIGSAW PU
R5 C3
3 - ISIS DE POU 8 - IDYLLE DU PE 5 - IK
R5 C4
7 - FUCHSIA DU 4 - GALOPIN DES CH 8 - HEAGLE
R5 C5
11 - ITTY D'A 7 - IBILI DE S 9 - IDEAL CHALEON
R5 C6
3 - LEVR 7 - LIKE 8 - LET ME SIXTY
R5 C7
9 - JONGLEUSE DE 7 - JA 8 - JOLIE MOME
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.