R6

CAGNES SUR MER 11/02/2024 - 12h45

R6 C6 Prix Saônois - Finale Polytrack Challenge

1 HOOKING La mascotte de l'écurie Giezmann entraîné par Philippe Decouz tente de renouveler son exploit de l'an passé lors de ce meeting cagnois où il avait pu, à quelques jours d'intervalle, remporter coup sur coup le Grand Prix de la Riviera et ce Prix Saônois. Préservé ensuite, il avait très bien couru pour sa rentrée, et a déjà pu conserver son titre dans la listed disputée sur 2.000 mètres en dernier lieu, s'imposant avec autorité. Il a eu un peu plus de temps pour récupérer cette année, ce qui ne lui fera guère de mal, et même s'il y a une opposition vraiment sérieuse face à lui, il semble encore capable de rééditer sa grande performance de 2023.

Jean-Claude Rouget

L'entraîneur deauvillo-palois sera vraiment hyper bien armé dans cette réunion "full PSF" à Cagnes ce samedi. Tout débutera avec le bon Keran (101) qui n'a encore jamais couru sur le sable en compétition mais a totalement la pointure de ses rivaux dans la C2 d'ouverture réservée aux 3 ans. Dans le Prix Saônois, le clou de la journée, il présentera le très bon Wally (604) qui arrive avec du moral sur cette course pour donner la réplique à Hooking, mais aussi Kovrov (606), lui aussi récent vainqueur sur cette piste et capable de brouiller les cartes.

Récapitulatif : 

Course 1 --> 1 - KERAN
Course 6 --> 4 - WALLY
Course 6 --> 6 - KOVROV

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R6 C2 Prix Janine Lefèvre Winkfield

2 BOZA Un protégé de Nicolas Caullery que l'on ne présente plus dans les handicaps, et qui cherche sa course avec application, notamment sur le sable, où il vient de rassurer totalement après une sortie plus compliquée sur la piste en herbe. Bien engagé et confié à une cavalière aguerrie, il s'annonce vraiment redoutable ce samedi.


R6 C5 Prix du Plateau de Caussols

4 SCENARISTE L'élève de Nicolas Perret est d'une grande régularité à l'heure actuelle, et elle vient de très bien se comporter sur cette piste cagnoise, sur le parcours du jour, en finissant très fort pour prendre la deuxième place. Autant dire qu'elle a une occasion en or de renouer avec le succès ici.


R6 C7 Prix Gérard Nougier

2 IVORY SPRING Un protégé de Fabrice Vermeulen qui a été supplémenté pour participer à cette première épreuve du handicap divisé du jour, lui qui vient de décevoir sur gazon, mais qui avant cela avait vraiment bien couru dans un Ze5 Ordre disputé sur les 1.600 mètres de cette piste en sable. La distance plus courte ne le dérangera pas, et avec Maxime Guyon, il est en mesure de se réhabiliter pleinement !

R6 C3 Prix de Bormes-les-Mimosas

5 MALYA Venue des derniers rangs en dehors, cette élève de Rachel Philippon a fini dans une plaisante action pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle


R6 C7 Prix Gérard Nougier

15 TRUE ROMANCE Encore parmi les derniers à trois cents mètres du but, le protégé de Mathieu Boutin a tracé une superbe fin de course à l'extérieur pour prendre la cinquième place, mais quasiment sur la même ligne que les deux concurrents classés juste devant lui. 
Fabien Golab


R6 C8 Prix des Millefonds

7 PINK VALENTINE Venue des derniers rangs, la fille de Wings of Eagles a terminé de très belle façon en pleine piste pour réussir à prendre la troisième place près du but.
Fabien Golab

R6 C2 Prix Janine Lefèvre Winkfield

2 BOZA Monté à l'arrière côté corde, ce protégé de Nicolas Caullery a été malheureux dans la ligne droite, avant de finir proprement dans les cent derniers mètres, à la cinquième place. 
Kevin Nicolle


R6 C6 Prix Saônois - Finale Polytrack Challenge

4 WALLY Après avoir voyagé à mi-peloton, côté corde, le fils de Siyouni s'est bien comporté dans la dernière ligne droite, mais il a finalement échoué de quelques centimètres pour la deuxième place au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab


R6 C7 Prix Gérard Nougier

2 IVORY SPRING Rapidement dans le dos des animateurs, le pensionnaire de Fabrice Vermeulen a très longtemps lutté pour le podium dans l'ultime ligne droite, mais il a fini un peu moins vite que certains adversaires (sans démériter toutefois) et s'est classé sixième.
Fabien Golab


R6 C8 Prix des Millefonds

12 URI Après avoir attendu dans le dernier tiers du peloton, le fils de Johnny Barnes a été très malchanceux dans la phase finale, ne trouvant jamais le passage alors qu'il avait visiblement les ressources nécessaires pour faire nettement mieux que sa neuvième place à l'arrivée.
Fabien Golab 

PROCHAIN DÉPART 19h50
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R6 C1
4 - DAIQUIB 1 - K 2 - ARI
R6 C2
2 - 3 - WHY C 7 -
R6 C3
1 - SKAD 6 - FASHION 7 - SAI
R6 C4
3 - GOOD QUES 1 - FORCE TRANQU 11 - MY FLIN
R6 C5
9 - PALA 2 - JOE 3 - SHAMS
R6 C6
3 - PERLE R 4 - W 1 - HOO
R6 C7
8 - O 7 - MONSIEURVAL 15 - TRUE ROM
R6 C8
10 - VAU 4 - DON F 12 -
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.