N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
C4 |
Prix Stolopp |
|
10 | 2140m | 19h29 |
Arrivée officielle:
10 - 3 - 2 - 8 - 9 - 11
|
|||
Arrivée officielle
: 10 - 3 - 2 - 8 - 9 - 11
|
|||||||||
C5 |
Prix Stolopp |
|
11 | 2140m | 19h52 |
Arrivée officielle:
5 - 3 - 9 - 6 - 4 - 10 - 1
|
|||
Arrivée officielle
: 5 - 3 - 9 - 6 - 4 - 10 - 1
|
|||||||||
C6 |
Lopp 6 |
|
10 | 2140m | 20h14 |
Arrivée officielle:
2 - 9 - 8 - 5 - 3 - 4
|
|||
Arrivée officielle
: 2 - 9 - 8 - 5 - 3 - 4
|
|||||||||
C7 |
Prix Spartrappa |
|
12 | 1640m | 20h36 |
Arrivée officielle:
12 - 7 - 3 - 5 - 8 - 4
|
|||
Arrivée officielle
: 12 - 7 - 3 - 5 - 8 - 4
|
|||||||||
C8 |
Prix Milles Minne |
|
9 | 1640m | 20h56 |
Arrivée officielle:
3 - 7 - 4 - 9 - 6
|
|||
Arrivée officielle
: 3 - 7 - 4 - 9 - 6
|
|||||||||
C9 |
Prix Sikta Mot Stjarnorna |
|
10 | 2140m | 21h15 |
Arrivée officielle:
5 - 6 - 2 - 4 - 8 - 10
|
|||
Arrivée officielle
: 5 - 6 - 2 - 4 - 8 - 10
|
1 PARFAIT A.F. Cette pensionnaire d'Eric Martinsson fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Au mieux, cette fille de S.j.'s Caviar devrait, sans incident, prendre de nouveau une part active à l'arrivée de cette épreuve. Une base incontournable !
Direction l'hippodrome de Mantorp pour le V64 de ce lundi, le célèbre pari vertical suédois (règlement ici : https://www.zeturf.fr/fr/offres/169/Verticaux) où le challenge consiste à trouver les gagnants des six courses proposées au cours de cette réunion.
Conseil de jeu :
V64 - 1 : 1
V64 - 2 : 2 x 3
V64 - 3 : 6 x 7 x 8
V64 - 4 : 3 x 5 x 8
V64 - 5 : 5 x 7 x 9
V64 - 6 : 5 x 6 x 10
6
DANCER BRODDE
Encore en retrait des deux 1ers, au début de la ligne d'arrivée, ce fils de Bold Eagle s'est ''mis à plat ventre'' pour finir, terminant à toute allure pour arracher l'accessit d'honneur, au passage du poteau. A suivre de près en vue de ses prochaines tentatives !
Pascal Rodon
1
PARFAIT A.F.
Prise de vitesse en partant, cette fille de S.j.'S Caviar s'est rapidement retrouvée sur une 3ème ligne, le long de la corde. Se décalant progressivement dans le ''wagon de deux'', à un peu plus d'un tour du but, puis en 3ème épaisseur, au cours du dernier passage en face, elle restait finalement en suspension, dans le dernier virage, avant de répondre par une faute, perdant définitivement le contact sur cette incartade. A revoir dans d'autres circonstances !
Pascal Rodon