R4

SALON DE PROVENCE 17/06/2026 - 12h00

R4 C1 Prix Laurent Bruna

4 Casaque de SHE'S BOX OFFICE SHE'S BOX OFFICE Cette pensionnaire de Florian Guyader a désormais un bel embryon d'expérience et vient de montrer qu'elle pouvait prétendre au succès dans les réclamers en prenant une bonne troisième place à Dieppe, dans un lot bien mieux composé. Possédant de la vitesse, la pouliche devrait se plaire sur ce parcours et découvre donc une belle opportunité d'ouvrir son palmarès.

Nicolas Perret

Généralement à suivre sur cette piste de Salon-de-Provence, le professionnel de Calas aura quelques belles chances de briller ce mercredi. Sa journée commencera avec Dengie (409), qui a du mal à se mettre en évidence actuellement, sa récente sixième place ici-même étant un peu décevante. Toutefois, elle se retrouve bien engagée au poids dans cette course à conditions de moyenne qualité. Avec des circonstances favorables, une place est envisageable. Dans la suivante, il pourra compter sur Merci Elie (502) qui enchaine les bonnes tentatives actuellement. Cette fois, le lot sera plus fort, son numéro n'est pas forcément idéal et son partenaire du jour manque encore d'expérience mais sur sa lancée, un accessit reste possible. Pour son premier réclamer, sur une distance plus longue qui pourrait l'aider dans sa tâche, Cala Rossa (508) est une possibilité intéressante. Ayant clairement trouvé sa voie dans les "selling", Bedda Vita (601) découvre une très belle occasion de réaliser la passe de trois dans cette épreuve. Enfin, la réunion pourrait se terminer en beauté avec Unfurled (802) qui n'a pas gagné depuis un moment mais ses dernières sorties sont très bonnes. Dans son jardin à Salon, c'est une belle opportunité pour lui de s'imposer. 

Récapitulatif: 

Course 4 > Dengie (9)
Course 5 > Merci Elie (2) / Cala Rossa (8)
Course 6 > Bedda Vita (1)
Course 8 > Unfurled (2)

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R4 C2 Prix Roger et Edgar Chastin

7 Casaque de GO JOHNNY GO GO GO GO JOHNNY GO GO GO Spécialiste des parcours de vitesse et généralement performante durant la période estivale, cette fille de Johnny Barnes vient de très bien courir sur ce tracé en mai et aura à coeur de confirmer en luttant activement pour les premières places. C'est au moins un bon point d'appui pour le podium !


R4 C4 Prix des Bénévoles

4 Casaque de MOABI MOABI La pensionnaire de Yoann Bonnefoy est encore peu expérimentée mais elle a montré des choses intéressantes depuis le début de l'année et a prouvé sa compétitivité en 28 avril, cela la place donc très bien dans cette épreuve à conditions. Plutôt pratique, c'est une concurrente solides pour les premières places.


R4 C8 Prix Jean-Claude Napoli

7 Casaque de TIMBALLINA TIMBALLINA Cette pensionnaire de Yoann Bonnefoy n'est pas de tous les jours, elle qui doit attendre dans un parcours, mais la jument évolue dans sa catégorie et se montre beaucoup plus à l'aise sur le gazon que dans sa jeunesse. Avec ce numéro en dehors, elle devra sans doute galoper dans le dernier tiers du peloton mais avec un bons dos, sa pointe de vitesse pourrait ensuite lui permettre de se mettre en évidence dans ce dernier rendez-vous.

R4 C4 Prix des Bénévoles

2 Casaque de PIERRE LE GRAND PIERRE LE GRAND Venu des derniers rangs, ce protégé d'Edouard Lacaille a été décalé en pleine piste à l'entrée de la ligne droite et a comblé du terrain jusqu'au bout, prenant sûrement la deuxième place. 
Kevin Nicolle


R4 C5 Prix Armand Mossé

5 Casaque de TOIMY SON TOIMY SON Encore parmi les derniers pour aborder la ligne droite, ce pensionnaire de Frédéric Sanchez a très bien fini dans la ligne droite pour prendre la deuxième place. 
Kevin Nicolle


R4 C7 Prix de la Région PACA

8 Casaque de HASHTAG JOA HASHTAG JOA Venue de la seconde moitié du peloton, cette élève de Michel Planard a mis du temps à se mettre en route puis a su donner un bon coup de rein dans les cent derniers mètres, venant prendre sur le fil la troisième place.
Kevin Nicolle

R4 C7 Prix de la Région PACA

6 Casaque de SOUPIR SOUPIR Toujours vu en avant-dernière position, ce protégé de Rémi Fradet n'a jamais pu revenir dans la phase finale.
Kevin Nicolle


R4 C8 Prix Jean-Claude Napoli

2 Casaque de UNFURLED UNFURLED Longtemps vu au sein du peloton, cet élève de Nicolas Perret a tenté de progresser, plutôt en dedans, et a fini correctement au pied du podium.
Kevin Nicolle

PROCHAIN DÉPART 16h50
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
1 - EL DI 4 - SHE'S BOX OF 3 - QUICK C
R4 C2
9 - EXPL 6 - RISKI C 7 - GO JOHNNY GO G
R4 C3
4 - SPACE 3 - PERS 8 - NYMP
R4 C4
4 - M 2 - PIERRE LE G 1 - BOOME
R4 C5
3 - MAI 2 - MERCI 8 - CALA R
R4 C6
4 - NEVER 2 - MAGIC S 1 - BEDDA
R4 C7
10 - SUCCESS S 1 - LAGOONE C 6 - SO
R4 C8
1 - EXCEL 7 - TIMBAL 2 - UNFU
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.