| N° | Course | Type | Partants | Distance | Départ | Arrivée | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| C1 |
Prix Océana |
|
9 | 2175m | 15h57 |
Arrivée officielle:
9 - 6 - 7 - 2 - 5 - 4
|
|||
|
Arrivée officielle
: 9 - 6 - 7 - 2 - 5 - 4
|
|||||||||
| C2 |
Prix Murzim |
|
10 | 2700m | 16h32 |
Arrivée officielle:
3 - 8 - 2 - 4 - 5 - 7 - 9
|
|||
|
Arrivée officielle
: 3 - 8 - 2 - 4 - 5 - 7 - 9
|
|||||||||
| C3 |
Prix de Saumur |
|
9 | 2700m | 17h07 |
Arrivée officielle:
5 - 9 - 1 - 7 - 3 - 4 - 6
|
|||
|
Arrivée officielle
: 5 - 9 - 1 - 7 - 3 - 4 - 6
|
|||||||||
| C4 |
Prix Emile Neveux |
|
10 | 2700m | 17h42 |
Arrivée officielle:
7 - 3 - 9 - 1 - 8 - 6 - 11
|
|||
|
Arrivée officielle
: 7 - 3 - 9 - 1 - 8 - 6 - 11
|
|||||||||
| C5 |
Prix Egéria |
|
10 | 2100m | 18h20 |
Arrivée officielle:
3 - 8 - 2 - 1 - 9 - 5 - 10
|
|||
|
Arrivée officielle
: 3 - 8 - 2 - 1 - 9 - 5 - 10
|
|||||||||
| C6 |
Prix Jean Gauvreau - Etrier 5 Ans Q2 |
|
10 | 2175m | 18h55 |
Arrivée officielle:
7 - 8 - 3 - 6 - 10 - 2
|
|||
|
Arrivée officielle
: 7 - 8 - 3 - 6 - 10 - 2
|
|||||||||
| C7 |
Prix Thusnelda |
|
10 | 2850m | 19h28 |
Arrivée officielle:
1 - 7 - 10 - 8 - 9 - 6 - 3
|
|||
|
Arrivée officielle
: 1 - 7 - 10 - 8 - 9 - 6 - 3
|
|||||||||
| C8 |
Prix Katharina |
|
12 | 2100m | 20h00 |
Arrivée officielle:
5 - 6 - 4 - 12 - 1 - 9 - 7
|
|||
|
Arrivée officielle
: 5 - 6 - 4 - 12 - 1 - 9 - 7
|
|||||||||
10
NORTH LIFE
Sachant que Nenigma, qui l'avait devancée en débutant à Liseux, s'est depuis imposée à La Capelle, nous pensons que la fille de Feliciano devrait pouvoir répéter son succès de Laval à l'occasion de ce coup d'essai sur la cendrée parisienne. Une pouliche intéressante, que nous vous conseillons de suivre dès ce mardi !
L'homme d'Idao de Tillard devrait avoir moins de pression que samedi dernier à Caen à l'occasion de cette soirée parisienne de trot. Tardif, le 3 ans Naimar (309) reste un sujet d'avenir, apte à lutter activement pour la victoire dans le Prix de Saumur, avant que son cadet Matador (503), victime d'un pépin de santé la fois dernière, devrait pouvoir se réhabiliter dans le Prix Egeria. Enfin, l'excellente Liberté du Goutier (607) va effectuer son retour à la compétition dans le Groupe II du soir, et sera à suivre selon les bruits de dernières minutes.
Récapitulatif :
Course 3 > 9 - Naimar
Course 5 > 3 - Matador
Course 6 > 7 - Liberté du Goutier
2
KARNA DES BAULTS
Rouillé dans le Prix Henri Chrétien, le fils de Thorens Védaquais a eu un bon comportement, certes, mais sans pouvoir rivaliser avec Karck Cléa, qu'il avait pourtant devancé l'automne dernier, et qui sera le favori de ce quatrième rendez-vous. Réveillé le matin à l'entraînement, il va s'élancer très vite en dehors, et tenter le faire en force. Monte en puissance.
3
LAY UP
Avant sa participation au Prix Claudia, le fils de Desir Castelets s'était excercé sous la selle. Ainsi, malgré une belle opposition, l'élève de Julien Raffestin a toujours montré de la vitesse au sulky, et pourra être considéré comme un coup de poker amusant dans ce Groupe II qui sera support de "Ze5". Révélétion possible !
4
ISA DU PRESSOIR
Bien mise à la main de sa partenaire, cette pensionnaire d'Antoine Trihollet s'est montrée héroïque malgré un mauvais tirage dans le Prix Loreley, et mieux servie ce mardi soir, nous pensons qu'elle ne devrait pas descendre de la boîte. Va encore mettre son coeur sur la piste !
1
NORELLO
Longtemps vu en position d'attente, ce pensionnaire de Mathieu Mottier a bien progressé depuis la mi tournant final et a très bien prolongé son effort pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle
7
LIBERTE DU GOUTIER
Rapidement vue en embuscade derrière l'animateur, cette élève de Thierry Duvaldestin a pris le meilleur à la sortie du tournant final et s'est imposé brillamment pour son retour en compétition.
Kevin Nicolle
1
MISS DE BAILLE
Venue en haut de la montée aux avant-postes après avoir patienté, cette protégée de Mathieu Mottier n'a pu suivre la lauréate dans le tournant final mais luttait pour la deuxième place quand elle a commis la faute. A reprendre.
Kevin Nicolle
10
NORTH LIFE
Partie au grand galop, cette élève de Philippe Allaire a été disqualifiée d'entrée de jeu.
Kevin Nicolle
3
NARCO AS
Rapidement venu en troisième position mais resté à deux, ce protégé de la famille Bazire n'a pu repartir à la sortie du tournant final, perdant même la quatrième place dans les derniers mètres.
Kevin Nicolle
10
LISBONNE DRY
Rapidement vue en quatrième position à la corde, cette élève de la famille Ploquin s'est retrouvée dernière pour aborder la ligne droite et n'a pu que finir en roue libre à la cinquième place en retrait.
Kevin Nicolle
6
MAESTRO
Vite aux avant-postes en dehors de l'animateur, ce protégé de Pierre-Emmanuel Mary a faibli un peu à la sortie du tournant final et a perdu la quatrième place aux abords du poteau.
Kevin Nicolle