R1
C6

VINCENNES 22/03/2025

15h25

Prix Jean Cabrol

Attelé - 2700m - 75000 € - 13 Partants

Arrivée officielle : 13 - 11 - 2 - 3 - 6 - 12 - 7

Temps : 03'16''43

Disqualifié(s) : 1 - 4 - 9

La très belle oeuvre de Hulysse Digeo (13) qui fait un numéro pour s'imposer une nouvelle fois dans cette épreuve.

Terrain : Bon - Cendrée

A retenir

3 ILLUSION JIPAD Longtemps vue en position d'attente dans la seconde moitié du peloton, cette pensionnaire de Pascal Lelièvre a conclu de belle manière en pleine piste, échouant de peu pour le podium.
Kevin Nicolle

Favoris battus

12 WORKING CLASS HERO Vite remarqué parmi les premiers, puis venu en tête en bas de la descente avant d'être relayé par Isofou du Chêne peu après, ce protégé de Jörgen Westholm n'a jamais eu le jour dans la ligne droite finale, mais ne semblait pas non plus avoir d'énormes ressources. A revoir.
Kevin Nicolle

Bruits d'écurie

12 WORKING CLASS HERO L'élève de Jörgen Westholm a été l'une des révélations du meeting par le truchement de ses succès, notamment dans le Prix Jean-René Gougeon, mais aussi de son accessit d'honneur dans le Prix Ténor de Baune ou sa cinquième place excellente dans le Prix de France. En dernier lieu, il a été plus surpris que réellement dominé, et il revient à la charge ici pour tenter de renouer avec le succès dans un lot qui semble largement dans ses cordes compte tenu de ses états de service.