VINCENNES 01/01/2025
Prix de Buzançais
Monté - 2700m - 46000 € - 12 Partants
Arrivée officielle : 10 - 9 - 1 - 12 - 6 - 7 - 3
Temps : 03'19''15
Disqualifié(s) : 2 - 4 - 5 - 8 - 11
Le n°10 Just Snob sait se montrer tenace jusqu'au bout, trouvant les ressources pour contenir l'excellent retour, à son extérieur, du n°9 Jiminy Cricket, tandis que le n°1 Jimany doit se contenter de la 3ème place, dans leur sillage.
Terrain : Bon - Cendrée
A retenir
9
JIMINY CRICKET
Longtemps au sein du peloton, sur une 3ème ligne, ce pensionnaire de Jean-Philippe Monclin a suivi le mouvement, en haut de la montée, puis a terminé fort, regagnant du terrain sur Juste Snob et échouant tout près de lui (2ème). Ne devrait plus tarder à renouer avec le succès !
Pascal Rodon
Favoris battus
11
JOYAU DE JANZE
Fautif en début de parcours, se retrouvant rapidement en queue de peloton, ce fils de Canadien d'Am a récidivé, dans la montée, alors qu'il figurait toujours à l'arrière-garde (disqualifié). A revoir dans d'autres circonstances !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
11 JOYAU DE JANZE Un protégé de Florian Joseph qui est d'une grande régularité au trot monté et qui va trouver ce mercredi une occasion idéale de renouer avec le succès dans un lot à sa portée. Si tout se déroule bien, il ne sera assurément pas loin du compte.