R1
C2

VINCENNES 27/12/2024

16h49

Prix de Compiègne

Attelé - 2850m - 41000 € - 12 Partants

Terrain : Bon - Cendrée

10 8 4 7 3 12
JOSELITO DU VIVIER : c'est lui qui décide !

Certainement préparé avec soin, à l'occasion de sa prise de contact avec l'hippodrome de Paris-Vincennes, le partenaire de Yoann Lebourgeois n'aurait qu'à fournir sa valeur pour avoir le droit de se retrouver à la lutte en vue de la victoire, à l'arrivée de ce Prix de Compiègne, une Course E pour mâles attelés âgés de cinq ans, support de ZE5, le pari spéculatif de ZEturf. Visiblement capable du meilleur comme du pire, il détient une belle carte à jouer en pareille société. Tout ou rien ! En cas de défaillance, Jamshir, en passe de recouvrer toutes ses sensations, pourrait faire figure de lauréat potentiel, à l'instar de Jolvik de Guez, qu'il convient de racheter, mais également de Jet Nonantais, ne restant que sur de bonnes sorties (à nouveau déferré des quatre pieds !), puis de Jackpot de Jumilly, ayant joué de malchance en dernier lieu (rachat en vue !), et de Joss Aimef, plutôt sur la bonne (?) voie.

Bruits d'écurie

10 JOSELITO DU VIVIER Sur la foi de ses sorties estivales, le partenaire de Yoann Lebourgeois, pour le compte de l'entraînement de Marius Coignard, n'aurait qu'à fournir sa valeur pour avoir le droit de reprendre le cours de ses succès, à l'occasion de son coup d'essai, sur l'hippodrome du plateau de Gravelle. Tout sera une question de bon vouloir !

R1
C2
Prix de Compiègne EN DIRECT
Voir la course en direct
La réunion n'est pas diffusée en vidéo
Vous n'avez pas accès à la vidéo.
Attelé - 2850m
DERNIÈRES MINUTES
  • 16:19:33: Selon notre correspondant Victor Lasermann, le n°7 - JET NONANTAIS (FR) régulier, visera une place sur le podium.
  • 12:45:40: Selon notre journaliste Pascal Rodon, le n°7 - JET NONANTAIS (FR), ne restant que sur de bonnes sorties, se présente à nouveau déferré des quatre pieds et tentera de profiter de la moindre défaillance pour se retrouver à la lutte en vue de l'une des toutes 1ères places à l'arrivée. L'un des passages obligés de la course !
  • 09:32:39: Selon notre journaliste Stéphane Legouverneur, le n°8 - JAMSHIR (FR), pris en note dans le Prix de Roanne, pourrait passer le poteau en vainqueur ce soir. Son jour est proche !
  • 10:38:36: Le n° 5 - JAFAR DE FAEL est non partant