PAU 21/12/2024
Prix Pau Béarn Pyrénées
Plat - 2000m - 15000 € - 16 Partants
Arrivée officielle : 1 - 5 - 14 - 13 - 9 - 15 - 10
Temps : 02'02''60
Terrain : Standard - Sable fibré
A l'affiche
13 CHARM KING Quand on regarde ses dernières performances, ce pensionnaire de Lionel Larrigade ne fait pas très envie mais l'hiver dernier, il avait abordé ce meeting dans les mêmes conditions et avait gagné par deux fois. Tenant du titre dans ce handicap, il arrive donc à la même valeur, avec les oeillères classiques. Sans être un coup sûr, c'est très amusant de lui refaire confiance ce samedi.
A retenir
9
MAD WHIP
Loin dans le parcours, ce fils de Whipper n'a pas été dangereux pour les premiers mais s'est fait remarquer par une excellente fin de course. Désormais bas en valeur, il sera à suivre de près dans les prochaines semaines !
Simon Madiot
13
CHARM KING
Parfaitement placé au moment d'aborder la dernière ligne droite, le cheval de Lionel Larrigade s'est décalé et a alors bien accéléré, sans pouvoir venir jouer le podium pour autant. Après plusieurs échecs, il amorce toutefois un net regain de forme et pourrait bientôt renouer avec le succès.
Simon Madiot
Bruits d'écurie
4 IS SUR TILLE Agé de douze ans, cet élève de Jean-Pierre Daireaux est un grand spécialiste du Pont-Long et l'a encore une fois prouvé dernièrement en se comportant bien sur le mile, qui reste une distance un peu courte pour ses aptitudes. Rallongé cette fois, il s'annonce donc redoutable, d'autant que son numéro reste assez idéal. Sur la pente ascendante, il s'annonce redoutable.