DEAUVILLE 04/12/2024
Prix Luthier - Polytrack Challenge
Plat - 1500m - 52000 € - 14 Partants
Arrivée officielle : 9 - 4 - 11 - 12 - 3 - 1 - 6
Non-partant (s) : 5 - 13
Temps : 01'26''66
Fast Raaj (9) enclenche à mi-ligne droite d'arrivée et s'impose avec brio à l'issue ce Prix Luthier - Polytrack Challenge en dépit de la superbe fin de course de Vertbois (4).
Terrain : Standard - Sable fibré
A l'affiche
12 SIAM PARAGON Tenant du titre dans ce Prix Luthier, le protégé de Georges Doleuze défendra sa couronne avec courage ce mercredi, chez lui à Deauville. Castré au printemps, il a vite retrouvé la bonne carburation et reste sur deux faciles succès sur la PSF normande. Piloté par Aurélien Lemaitre, il aborde son objectif de fin de saison dans les meilleures conditions. On fonce au guichet Zeturf les amis !
A retenir
4
VERTBOIS
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé d'André Fabre s'est retrouvé enfermé derrière un rideau de chevaux à la sortie du dernier tournant. Trouvant le passage à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Night Of Thunder a enclenché et a fini en dedans dans une superbe action à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
12
SIAM PARAGON
Non loin du groupe de tête durant le parcours, ce protégé de Georges Doleuze a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Un court instant contrarié dans sa progression à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Shalaa s'est relancé et a terminé correctement à la quatrième place.
Emmanuel Gindre