R1
C7

SAINT CLOUD 10/11/2024

16h25

Prix Isola Bella - Fonds Européen de l'Elevage

Plat - 1600m - 52000 € - 14 Partants

Arrivée officielle : 1 - 6 - 5 - 9 - 14 - 11 - 4

Non-partant (s) : 10

Temps : 01'48''63

Déjà lauréate de ce Prix Isola Bella (Listed) l'an dernier, Sparks Fly (1) récidive cette année, faisant très facilement la différence dans la ligne droite.

Terrain : Lourd - Herbe | Pénétromètre : 4,6 (09h00)

A l'affiche

1 SPARKS FLY Tenante du titre dans ce Prix Isola Bella, cette fille de Muhaarar a eu un plus de mal durant le premier semestre 2024, devant affronter de très bons lots mais a retrouvé le chemin du succès en s'imposant dans le Prix Coronation, sur cette piste, puis dans une listed à Nottingham, perdant ses adversaires en route. Certes, elle devra rendre du poids à ses rivales mais tout est réuni pour la voir briller.

Favoris battus

13 AROLLA Tout de suite dans le groupe de tête, cette fille de Kingman a malheureusement été incapable de soutenir la comparaison dans la phase finale, rentrant progressivement dans le rang. 

Simon Madiot 

Bruits d'écurie

11 DOLLERINA Plutôt plaisante à deux ans, se classant notamment troisième du Prix des Réservoirs (Groupe III) à Deauville, cette pensionnaire de Joseph O'Brien n'a pas beaucoup couru cette année et vient seulement d'ouvrir son palmarès, pour sa rentrée. Ce dimanche, elle monte sérieusement de catégorie mais elle aura de la fraicheur et sa qualité ne fait aucun doute. Associée à Maxime Guyon, c'est une candidate pour le podium dans ce Prix Isola Bella.