R1
C8

AUTEUIL 30/10/2024

16h53

Prix Cap

Haies - 3600m - 62000 € - 13 Partants

Arrivée officielle : 4 - 6 - 8 - 10 - 5 - 2 - 11

Temps : 04'38''52

Tombé(s) : 7 - 13

Arrêté(s) : 3 - 9

Alors que l'animatrice Parfum d’une Reine (6), semblait avoir fait le plus dur à cent mètres du poteau, l'attentiste Klipper (4), a placé un joli coup de reins, pour lui voler la vedette...

Terrain : Collant - Herbe | Pénétromètre : 4,5 (09h00)

A l'affiche

6 PARFUM D'UNE REINE Encore maiden, cette pensionnaire d'Hugo Mérienne s'est totalement révélée en septembre, dans un événement réservée à des pouliches de quatre ans, terminant fort ce jour-là. En seconde épreuve quelques jours plus tard, elle était naturellement attendue au tournant mais n'a pas pu prendre mieux qu'une troisième place. Néanmoins, son comportement était bon et le fait de courir rapprochée ne l'a sûrement pas aidé. Cette fois, elle a repris un peu de fraicheur et affronte un lot à sa portée. C'est son jour !

A retenir

10 LIVERPOOL PARK Malchanceux suite à une gêne par un cheval en liberté au bout de la ligne opposée, le fils de Buck's Boum s'est très bien relancé dans la ligne d'arrivée, échouant d'un rien pour le podium. Rageant pour ses partisans.

Stéphane Legouverneur

Bruits d'écurie

10 LIVERPOOL PARK S'il n'a pas encore réussi à gagner depuis le début de sa carrière, ce fils de Buck's Boom commence à avoir de l'expérience et a déjà prouvé sa compétitivité à ce niveau. Tombé très tôt en dernier lieu, il arrive donc sur cet engagement avec de la fraicheur et la ferme intention de se mettre en évidence. Appliqué d'un bout à l'autre du parcours, le poulain devrait retrouver le chemin du podium.