R1
C4

CHANTILLY 26/10/2024

15h15

Prix du Bois Bourillon

Plat - 2200m - 53000 € - 16 Partants

Terrain : Bon - Herbe

4 11 8 5 1 10 16 6
SWIFT FLIGHT : la passe de trois est envisageable !

Irrésistible à l'heure actuelle, Swift Flight, dont la valeur a été revue nettement à la hausse mais qui va trouver un terrain lourd qu'il affectionne tout particulièrement, est en mesure de signer une troisième victoire de rang à l'issue de ce gros handicap, support du très spéculatif Z5 ordre. Resté dans une condition resplendissante, cet élève de Stéphane Cérulis constitue un joli coup de poker gagnant ! On lui opposera principalement Snuggles, en net regain de forme et dont l'aptitude aux sols profonds n'est plus à démontrer et Giraffe, qui fait preuve d'une belle constance à ce niveau de compétition et qui sera associée à Mickaël Barzalona. Get Set, revenu au mieux après un passage à vide et qui va évoluer sur une piste qu'il apprécie, Ante Alios, en pleine possession de ses moyens comme en attestent ses deux dernières sorties et I'M A Believer, incontournable en pareille société et désormais très compétitif en valeur 35,5, viendront sur une deuxième ligne. Athineos, bien placé en bas de tableau et avantagé par l'état du terrain et Zoom Chop, auteur d'une rentrée victorieuse sur l'hippodrome de Lyon-Parilly et dont les pluies vont servir ses intérêts, séduiront les amateurs d'outsiders. On aurait pu en citer d'autres...

A l'affiche

4 SWIFT FLIGHT Cet élève de Stéphane Cérulis est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. En dépit d'une valeur nettement revue à la hausse après ses deux dernières sorties victorieuses, ce fils de Fast Company, très performant en terrain lourd, est en mesure de signer la passe de trois à l'issue de ce gros handicap, support du très spéculatif Z5 ordre. Un coup de poker gagnant !

R1
C4
Prix du Bois Bourillon EN DIRECT
Voir la course en direct
La réunion n'est pas diffusée en vidéo
Vous n'avez pas accès à la vidéo.
Plat - 2200m
DERNIÈRES MINUTES
  • 08:30:24: Selon notre journaliste Simon Madiot, le n°15 - ALICANTO (FR) a réalisé une rentrée très correcte à Longchamp dernièrement, sur une distance peut-être un peu longue pour ses réelles aptitudes. Certes, sa marge de manoeuvre reste limitée à ce niveau mais il aborde cette fin de saison avec beaucoup de fraicheur et adore ce genre de terrains. En bas de tableau, c'est un bel outsider !
PROCHAIN DÉPART 09h45