COMPIEGNE 11/10/2024
Prix de Longueil-Annel
Plat - 1400m - 22000 € - 6 Partants
Arrivée officielle : 1 - 6 - 2 - 5 - 4 - 3
Temps : 01'32''36
Délire (1) repousse courageusement l'attaque d'Amabati (6) dans la phase finale de ce Prix de Longueil-Annel.
Terrain : Très Lourd - Herbe | Pénétromètre : 5,1 (09h00)
A retenir
6
AMABATI
Non loin des animateurs durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Marie Béguigné a déboîté progressivement de la corde à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Sommerabend a enclenché et a fini fort, en pleine piste, échouant de peu pour la victoire.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
5
CHIVERE
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Nicolas Clément a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille de De Treville n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre
Bruits d'écurie
5 CHIVERE Une protégée de Nicolas Clément qui n’a pas encore gagné sa course mais qui est totalement irréprochable depuis ses débuts, et qui reste sur une plaisante fin de course à St-Cloud où elle est revenue prendre la deuxième place en terrain lourd. Les conditions seront sans doute similaires ce vendredi et la fille de De Tréville pourrait bien en profiter pour briser enfin la glace.