R1
C8

VINCENNES 26/08/2024

18h36

Prix de Barbizon

Attelé - 2100m - 46000 € - 12 Partants

Arrivée officielle : 5 - 1 - 9 - 11 - 3 - 4 - 10

Temps : 02'30''90

Disqualifié(s) : 2 - 7 - 8 - 12

Débarrassé de Jotunn du Dôme (2, côté corde), fautif tout près du but, Jaguar d'Obret (5) continue son bel été en triomphant dans ce Prix de Barbizon.

Terrain : Bon - Cendrée

A retenir

2 JOTUNN DU DOME Nez au vent à partir de la sortie de la plaine, en tête du wagon de deux, le pensionnaire de Philippe Daugeard a pris la tête dans le tournant final suite à la faute de l'animateur, puis il tentait de repousser toutes les attaques et semblait bien parti pour s'imposer lorsqu'il a commis l'irréparable à un trentaine de mètres du poteau d'arrivée.
Fabien Golab


3 JEREZ Après avoir progressé nez au vent en troisième épaisseur à partir du début de la plaine, le représentant de Thierry Duvaldestin est entré en deuxième position dans l'ultime position, puis il a lutté pour le podium jusqu'au bout et n'a été ajusté par deux adversaires que dans les dernières battues, terminant cinquième mais sans aucunement démériter (surtout compte tenu de son parcours peu favorable).
Fabien Golab


9 JERZINHO SPORT Repris au moment du départ derrière l'autostart, alors qu'il avait hérité du numéro 9 sur la grille de départ, l'élève de Claire Desmontils a voyagé dans le wagon de trois dans la montée et le tournant final, puis il a effectué un bon effort final en pleine piste pour réussir à prendre la troisième place près du but. 
Fabien Golab

Bruits d'écurie

5 JAGUAR D'OBRET Capable de partir très vite et de se poser dans un dos, le fils de Memphis du Rib apprécie le profil de ce Ze5, et idéalement placé derrière les ailes de l'autostart, il faudra compter avec lui. Fera le job.