VINCENNES 21/08/2024
Prix d'Aurillac
Attelé - 2700m - 40000 € - 11 Partants
Arrivée officielle : 9 - 10 - 1 - 8 - 6 - 4 - 7
Temps : 03'20''84
Disqualifié(s) : 5 - 11
Malgré tous ses efforts, le n°10 Kety du Goutier ne peut totalement remonter le n°9 Korona Deladou, qui parvient à conserver un minime - mais décisif - avantage, au passage du poteau, le n°1 Kalinka Moya venant s'octroyer une nette 3ème place, dans leur sillage, à l'issue d'une fin de course honorable.
Terrain : Bon - Cendrée
A retenir
10
KETY DU GOUTIER
Fautive en partant et rapidement pointée en queue de peloton, cette représentante de l'entraînement de Thierry Duvaldestin a progressé en 3ème épaisseur, ''dans un dos'', en haut de la montée, puis a très bien terminé, échouant d'assez peu pour la victoire, face à Korona Deladou (2ème). Vaut une telle épreuve !
Pascal Rodon
Favoris battus
11
KOURGA DE LOU
Hésitante en partant, se retrouvant attardée, cette pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard n'a pu s'empêcher de récidiver, dans le 1er virage, perdant toute chance sur cette nouvelle incartade (disqualifiée). A reprendre !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
5 KISS ME DE JEAN Déjà excellente le 24 juillet à Enghien, la protégée de Virginie Moquet vient d'effectuer un effort final qui n'est pas passé inaperçu en début de mois à Cabourg, prouvant une nouvelle fois sa bonne condition physique actuelle. Pour son coup d'essai avec Matthieu Abrivard, la fille de Dollar Macker paraît capable de se mêler à la lutte pour les places dans le quatrième rendez-vous de la réunion, même si le lot est bien composé.