R2
C1
DUINDIGT 03/08/2024
11h15
Prix Maaldrift
Attelé - 2000m - 1500 € - 7 Partants
Arrivée officielle : 7 - 5 - 4 - 1 - 6 - 2 - 3
Temps : 02'31''10
Terrain : Bon - Sable
Attelé - 2000m - 1500 € - 7 Partants
Temps : 02'31''10
Terrain : Bon - Sable
Place | N° | Chevaux (sexe/âge) écurie | Driver | Temps | Réd. km. |
---|---|---|---|---|---|
1er | 7 | HYPNOTIC SMART (F/7) | Yanick Mollema | 02'31''10 | 01'15''60 |
2e | 5 | PRALLA MICHI (H/6) | Wim Hendriks | 02'31''20 | 01'15''60 |
3e | 4 | EOS FONT (F/4) | Hiltje Tjalsma | 02'31''20 | 01'15''60 |
4e | 1 | MISTERGOODNEWS (H/5) | Erik van den Bergh | 02'31''50 | 01'15''80 |
5e | 6 | LUCKYSTAR FILI (H/6) | Samantha Stolker | 02'31''60 | 01'15''80 |
6e | 2 | KIEKEBOE (H/7) | Ferry Hollander | 02'36''90 | 01'18''50 |
7e | 3 | FIP JUNIOR (M/12) | Post Nico | 02'40''30 | 01'20''20 |
S/A | Distance | Record / Gains | Musique | Cotes | SG Simple gagnant | SP Simple placé | ZS ZEshow | ZC ZECouillon | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
En direct | |||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||
1 |
Erik van den Bergh
- Tom Kooyman
H/5
- 2000m
4a 5a 9a 4a 3a
|
H/5 | 2000m | 4a 5a 9a 4a 3a | |||||||||||||||||||||||||
2 |
Ferry Hollander
- Cees Hetteling jr.
H/7
- 2000m
- 1'15"6
3a 6a 10a (2023) 3a 3a
|
H/7 | 2000m | 1'15"6 | 3a 6a 10a (2023) 3a 3a | ||||||||||||||||||||||||
3 |
Post Nico
- Caroline Aalbers
M/12
- 2000m
5a 7a (2023) 7a 8a 9a
|
M/12 | 2000m | 5a 7a (2023) 7a 8a 9a | |||||||||||||||||||||||||
4 |
Hiltje Tjalsma
- Jeroen Engwerda
F/4
- 2000m
1a 1a (2023) 2a
|
F/4 | 2000m | 1a 1a (2023) 2a | |||||||||||||||||||||||||
5 |
Wim Hendriks
- Appie Bosscha
H/6
- 2000m
3a 2a 4a 2a
|
H/6 | 2000m | 3a 2a 4a 2a | |||||||||||||||||||||||||
6 |
Samantha Stolker
- Caroline Aalbers
H/6
- 2000m
- 1'14"0
3a 1a 5a
|
H/6 | 2000m | 1'14"0 | 3a 1a 5a | ||||||||||||||||||||||||
7 |
Yanick Mollema
- Jan Thijs de Jong
F/7
- 2000m
3a 1a 1a 3a 3a
|
F/7 | 2000m | 3a 1a 1a 3a 3a |