VICHY 24/07/2024
Prix Aquis Calidis
Plat - 2000m - 15000 € - 9 Partants
Arrivée officielle : 5 - 6 - 7 - 8 - 2 - 4 - 9
Temps : 02'10''48
Terrain : Bon - Herbe | Pénétromètre : 3,2 (08h00)
A l'affiche
4 GRAN HABANO Les engagements de la sorte ne sont pas légion et ce pensionnaire de Satoshi Kobayashi se retrouve ici idéalement placé, face à un lot qui semble à sa portée. Sa louable régularité lui confère, en tout cas, une première chance théorique. Confié à Eddy Hardouin, il va tenter de transformer l'essai.
A retenir
8
LAMIRAL DARHAAN
En dernière position et complètement prise de vitesse durant le parcours, cet élève de Dominique Chenu est venu en dehors à la sortie du tournant final. Encore loin à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Whipper a trouvé son action à deux cents mètres du but et a fini en trombe, arrachant près du but la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
4
GRAN HABANO
Bien parti, cet élève de Satoshi Kobayashi a imprimé une allure régulière à l'épreuve. En tête à la sortie du dernier tournant, ce fils de Ribchester n'a pu répondre à l'attaque de Vuldetrade à mi-ligne droite d'arrivée et a progressivement cédé dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bruits d'écurie
6 VULDETRADE Son entourage a fait de cette épreuve un objectif ; il faut dire que les conditions sont idéales ici. Sans incident, elle doit être capable de remettre les pendules à l'heure.