CABOURG 19/07/2024
Prix du Conseil Départemental du Calvados
Attelé - 2725m - 25000 € - 12 Partants
Arrivée officielle : 1 - 9 - 2 - 6 - 11 - 12 - 10
Temps : 3'26''80
Disqualifié(s) : 3 - 4 - 5 - 8
Suite à la disqualification de Le Bolide (3) après enquête, Lewis de Ginai (1, caché) hérite de la victoire dans ce Prix du Conseil Départemental du Calvados.
Terrain : Bon - Sable
A retenir
9
LIBRE PENSEUR MEEK
Après avoir longtemps patienté, l'élève de Thibaut Barassin, sixième à la sortie du dernier tournant, a fait un bel effort dans la ligne droite finale pour passer le poteau d'arrivée en troisième position, avant de gagner un rang suite à la disqualification du lauréat après enquête.
Fabien Golab
Favoris battus
5
LANDSMAN
Longtemps vu sur la troisième ligne du wagon de deux, le fils de Bold Eagle a replongé à la corde au dernier passage en face, puis il luttait pour un accessit lorsqu'il s'est mis au galop à un peu plus de cent cinquante mètres de l'arrivée, après avoir été gêné par le changement de ligne d'un adversaire.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
5 LANDSMAN Malgré son peu de marge, l'élève de la famille Thomain n'en reste pas moins un poulain très utile, qui a déjà fait ses preuves corde à droite. Dès lors, après une bonne ouverture de poumons à Caen, il n'est pas incapable de s'illustrer ce soir. Evolue dans sa catégorie.