R1
C4

PORNICHET LA BAULE 11/07/2024

20h15

Prix du Casino Partouche de Pornichet

Attelé - 2725m - 34000 € - 15 Partants

Arrivée officielle : 12 - 7 - 15 - 11 - 3 - 2 - 6

Temps : 03'21''56

Disqualifié(s) : 13

Dernier assaillant, le n°12 Hero Sibey parvient à dominer sûrement, après lutte, le n°7 Hasur Dairpet en vue de la victoire, à l'arrivée du ''ZE5ordre'' du jour.

Terrain : Bon - Sable

A retenir

15 GLOIRE DU LUPIN Encore parmi les derniers, à un tour de l'arrivée, cette représentante de l'entraînement de Jean-Paul Marmion a regagné des rangs, au bout du dernier passage en face, puis a fourni un bel effort final, parvenant à arracher la 3ème place. De bon augure !

Pascal Rodon

Favoris battus

2 HELIOS DJEMA Un peu hésitant en partant, le partenaire de Sébastien Hardy a dû fournir un gros effort pour venir se porter derrière l'animateur, Hurricane Wind, à la fin du 1er tour de piste. Malheureusement pour ses preneurs, il s'est vu dominé, à la sortie du dernier virage, avant de rester dans son action par la suite, dans la ligne d'arrivée (seulement 6ème au passage du poteau). Ne semblait tout de même pas dans un grand jour !

Pascal Rodon

Bruits d'écurie

3 HURRICANE WIND

Charley Mottier, qui ne sera à Pornichet que pour lui, a dégainé l’émoji vert pour ce trotteur de 7 ans. Écarté de la compétition pendant plusieurs mois, il s’est imposé dès sa rentrée, en amateurs. Confié à Éric Raffin et déferré des antérieurs, ce qui n’est pas fréquent, à la faveur de cet engagement sur mesure, il devrait lutter activement pour le succès, malgré l’opposition.