PARIS-LONGCHAMP 07/04/2024
Prix d'Harcourt
Plat - 2000m - 130000 € - 7 Partants
Arrivée officielle : 2 - 1 - 5 - 6 - 3 - 7 - 4
Temps : 02'14''39
Le poulain de Jérôme Reynier Zarakem (2) décroche la plus belle victoire de a carrière dès sa course de rentrée devant un autre cheval venu de Calas, Horizon Doré (1).
Terrain : Très Lourd - Herbe | Pénétromètre : 5,6 (10h30)
A l'affiche
3 FEED THE FLAME Le poulain de Pascal Bary a manqué son rendez-vous avec la gloire dans le Prix de l'Arc de Triomphe 2023. Il revient au combat à 4 ans avec Cristian Demuro en selle et aura à coeur de marquer les esprits dès ce dimanche dans ce Prix d'Harcourt (Groupe II). Un pari de classe pour les Ze's dès la réouverture de l'hippodrome de ParisLongchamp !
Favoris battus
3
FEED THE FLAME
Attentiste en dernière position, a plongé à la corde dans la phase finale mais n'a pas été en mesure d'accélérer efficacement dans ce terrain profond. Une grosse déception pour ses supporters !
Grégory Bougouin
Bruits d'écurie
1 HORIZON DORE Troisième des Champion Stakes (Groupe I) au mois d'octobre à Ascot, le protégé de Patrice Cottier a tenté sa chance ensuite dans la Hong Kong Cup (Groupe I). Il a échoué radicalement le jour de sa rentrée dans le Prix Exbury (Groupe III) à Saint-Cloud mais devrait afficher des progrès dès ce dimanche. Un champion à suivre de près au guichet ZEturf !