CAGNES SUR MER 11/01/2024
Prix Promising Catch
Attelé - 2925m - 22000 € - 13 Partants
Arrivée officielle : 12 - 8 - 6 - 10 - 7 - 14 - 13
Non-partant (s) : 3
Temps : 03'39''63
Disqualifié(s) : 1 - 11
Arrêté(s) : 4
Bien aidé par la faute de Juve d'Héripré (11), qui avait pris une bonne option sur la victoire, Jasmin Dairpet (12) retrouve le chemin de la première marche du podium dans ce Prix Promising Catch.
Terrain : Bon - Sable
A retenir
6
JEAN DE LA LUNE
Passé dans la dernière partie du peloton suite à une faute commise après quelques centaines de mètres de courses, l'élève de Jean Uroz s'est rapproché nez au vent en troisième épaisseur lors de l'ultime passage en face puis, après paru en difficulté dans le tournant final, il s'est bien relancé pour venir prendre la troisième place assez nettement, terminant même tout près du deuxième.
Fabien Golab
11
JUVE D'HERIPRE
Sur la deuxième ligne du wagon de deux dans le tournant final, la protégée de Nicolas Ensch est passée à l'attaque à ce moment-là, puis elle avait pris l'avantage et tentait de contrôler le retour du futur lauréat lorsqu'elle a commis l'irréparable à moins de deux cents mètres du but.
Fabien Golab
Favoris battus
10
JAVA D'AUNOU
Bien partie puis très longtemps sur la troisième ligne à la corde, la fille de Quaker Jet s'est assez bien défendue dans la phase finale, tout en devant se contenter de préserver de justesse la quatrième place.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
12 JASMIN DAIRPET Contrairement à ce qu'indique sa musique actuelle, le fils de Tino Madrik trotte parfois, et pris en "note" dans le Prix Vourasie, il trouve là une belle occasion de remettre les pendules à l'heure et ne devra pas être oublié au moment du choix final. C'est maintenant ou jamais.