VINCENNES 29/12/2023
Prix de Compiègne
Attelé - 2850m - 41000 € - 12 Partants
Arrivée officielle : 6 - 11 - 8 - 13 - 2 - 12 - 4
Non-partant (s) : 7
Temps : 03'32''43
Respecté durant la majorité du parcours, Ivalo du Bocage (6), a jailli à l'entrée de la ligne droite finale, pour venir crucifier Infinitif d'Erable (11), qui a longtemps fait illusion, sur le poteau.
Terrain : Bon - Cendrée
A retenir
13
IDEFIX DES LANDES
Vite à la pointe du combat, ce fils de New des Landes a du contrer un adversaire dès la descente, puis au début de la montée, avant de se sortir de son dos, et de se relancer courageusement, pour revenir chercher la quatrième place à l'arrachée pendant que son « acolyte » terminait son parcours difficilement... Pas un tendre !
Stéphane Legouverneur
Favoris battus
4
ILMENITE
Malgré un bon comportement, le fils d'Artiste de Joudes s'est contenté de la septième place. Il y avait quelques durs à cuire au départ.
Stéphane Legouverneur
Bruits d'écurie
13 IDEFIX DES LANDES Habitué à évoluer chaussé, l'élève de Sébastien Hardy n'a couru que deux fois depuis le mois de mai, mais, vu sa qualité, il ne faudra surtout pas le négliger dans la cinquième épreuve de la réunion, d'autant que son mentor a très certainement ciblé ce bel engagement depuis un moment. Attention au fils de New des Landes !