R2
C5

CHANTILLY 22/12/2023

13h41

Prix du Carrefour des Bouleaux

Plat - 1900m - 23000 € - 16 Partants

Arrivée officielle : 11 - 3 - 6 - 8 - 14 - 10 - 7

Temps : 01'56''14

Tout de suite dans le groupe de tête, Virgo Maria (11) se montre la plus forte dans la ligne droite, devançant les deux "Vermeulen" Goway (3) et Bad Boy (6).

Terrain : Standard - Sable fibré

A retenir

3 GOWAY Dans la seconde moitié du peloton, ce fils de Goken a dû faire son effort en pleine piste mais a bien accéléré jusqu'au bout pour prendre la deuxième place. Il prouve qu'il est pris à une valeur très compétitive ! 

Simon Madiot 


6 BAD BOY Loin pour aborder la dernière ligne droite, le poulain de Fabrice Vermeulen a fait son effort en dehors et a remarquablement terminé pour prendre la troisième place. En étant monté un peu plus près, il va vite trouver sa voie à ce niveau. 

Simon Madiot 


14 DAY TRADER Repris en partant, cet élève de Stéphane Wattel a attendu son heure puis a décidé de venir le long de la corde dans la ligne droite, terminant alors plaisamment. Il y a encore quelques réglages à faire mais il a le niveau d'une telle épreuve. 

Simon Madiot 

Favoris battus

1 MALTOCK D'ORGERES Vite à la pointe du combat, le poulain de Mickaël Seror a mené jusqu'à l'entrée de la ligne droite mais a vite été débordé par la suite, terminant en retrait. Après deux victoires, sa tâche était beaucoup plus compliquée à cette valeur. 

Simon Madiot 

Bruits d'écurie

6 BAD BOY Pris en note lors de ses deux dernières sorties, à Vivaux, cet élève de Fabrice Vermeulen sera très en vue sur ce profil de piste qui devrait parfaitement lui convenir. Son partenaire devra se sortir de son mauvais numéro en dehors mais avec un bon déroulement de course, on pourrait le voir venir mettre tout le monde d'accord.