DEAUVILLE 29/11/2023
Prix de la Halle Au Blé
Plat - 1900m - 20000 € - 15 Partants
Arrivée officielle : 16 - 1 - 11 - 10 - 8 - 15 - 14
Non-partant (s) : 6
Temps : 02'00''07
Bien calé derrière le groupe de tête, Cisky (16) a placé une belle accélération dans la ligne droite et a vite pris la mesure de ses adversaires.
Terrain : Standard - Sable fibré
A retenir
8
RED GRACE
Encore une fois loin dans le parcours, la jument de Bruno Audouin a dû venir à l'extérieur dans la ligne droite et a alors bien sprinté, échouant de peu pour le podium. Elle n'est pas évidente à monter mais le jour où ça va s'arrêter un peu devant elle, sa chance de victoire sera réelle à ce niveau.
Simon Madiot
9
IMPERIAL BEAUTY
Dans la seconde moitié du peloton, cette fille d'Holy Roman Emperor n'a pas été dangereuse pour finir mais a tout de même terminé dans un style intéressant. Pour une rentrée, c'est encourageant.
Simon Madiot
11
EL BNOUD
Après avoir attendu, la fille de Toronado a plongé à la corde dans la ligne droite et a fourni un bel effort pour prendre la troisième place. Elle est peut-être meilleure sur plus court mais doit être suivie de près cet hiver.
Simon Madiot
Favoris battus
10
CHUBASCO
Loin dans le parcours, le cheval de Christophe Lotoux est venu en dehors dans la ligne droite et a très bien sprinté, échouant d'un rien pour le podium. Avec un meilleur parcours, il pourrait gagner un handicap de ce genre durant l'hiver.
Simon Madiot
Bruits d'écurie
10 CHUBASCO Cet élève de Christophe Lotoux fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Proche de son jour et à l'aise sur ce parcours, ce fils d'Anodin devrait, sans incident, prendre de nouveau une part active à l'arrivée de ce handicap. Une base incontournable !