SALON DE PROVENCE 24/11/2023
Prix Marina Jacquin
Plat - 2400m - 22000 € - 10 Partants
Arrivée officielle : 6 - 7 - 2 - 5 - 1 - 8 - 4
Temps : 02'34''89
Terrain : Souple - Herbe | Pénétromètre : 3,5 (08h00)
A retenir
7
ROYAL FORCE
Rapidement pointé à l'arrière du petit peloton, cet élève d'Elias Mikhalides figurait encore loin des 1ers, à la sortie du tournant final. Rapproché à la corde, dans la ligne d'arrivée, il a passé la vitesse supérieure, à deux cents mètres du but, soutenant son effort de belle façon jusqu'au bout pour venir ajuster Bakhchisaray d'un nez, en vue de l'octroi de l'accessit d'honneur. Son jour paraît proche !
Pascal Rodon
Favoris battus
8
KENSINGTON
Rapidement pointée en 2ème position, cette représentante de l'entraînement de Jérôme Reynier n'a jamais pu ''s'accrocher aux basques'' de Zariyannka, dans la ligne d'arrivée, avant de rentrer dans le rang, à la distance, devant se contenter de boucler le parcours à sa main (6ème). A déçu son mentor !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
1 LAOS Le 5 ans de Christophe Escuder reste sur une excellente quatrième place dans le Z5 Evénement du 11 novembre à Toulouse et il bénéficiera de la remise de poids accordée à Cheyenne Banz pour optimiser ses chances de succès dans cette Classe 2 méridionale. Un pari sur la forme pour les Ze's !