R4
C6

VINCENNES 21/11/2023

19h39

Prix de Carentan

Attelé - 2100m - 35000 € - 16 Partants

Arrivée officielle : 7 - 4 - 3 - 9 - 11 - 15 - 14

Temps : 02'33''95

Disqualifié(s) : 2 - 5 - 6 - 8 - 12 - 13

Très vite installé en tête, Kakou Cayennais (7) a remis un coup de reins dans le tournant final et ne s'est pas laissé approcher dans la ligne droite, s'imposant facilement.

Terrain : Bon - Cendrée

A retenir

9 KRACUS DE GUEZ Très mal parti, ce fils de Boccador de Simm a ensuite navigué parmi les dernier avant de tracer une bien belle ligne droite en retrait. Sur des distances de tenues, il devrait faire un beau meeting. 

Simon Madiot


13 KRYSTAL PALACE Hésitant une première fois dans la cuvette mais remis, cet élève de Julien Dubois se rapprochait bien quand il est retombé dans ses travers, perdant toutes chances. C'est un poulain délicat mais il doit avoir le niveau d'une telle course. 

Simon Madiot 

Favoris battus

5 KATCHI QUICK Parti sur une hésitation, le poulain de Thierry Duvaldestin a ensuite suivi le mouvement mais a refait plusieurs fautes avant d'être définitivement disqualifié à l'amorce du tournant final. Il a des moyens mais reste compliqué. 

Simon Madiot 

Bruits d'écurie

13 KRYSTAL PALACE Pour sa deuxième sortie après une absence de huit mois et demi, l'élève de Julien Dubois s'est comporté de belle manière le 16 octobre à Enghien, traçant une jolie fin de course pour se classer au pied du podium. Il faudra bien sûr faire avec son numéro en deuxième ligne mais, compte venu de l'impression visuelle laissé par le fils de Prodigious ce jour-là dans le Val-d'Oise, sa prestation mérite assurément d'être suivie avec attention, d'autant que son mentor a décidé de le plaquer cette fois.