MARSEILLE BORELY 12/11/2023
Prix de la Pointe Rouge - Prix Marianafoot
Plat - 2000m - 16000 € - 13 Partants
Arrivée officielle : 11 - 8 - 3 - 2 - 10 - 7 - 12
Temps : 02'12''85
Terrain : Lourd - Herbe | Pénétromètre : 5 (08h00)
A retenir
3
YAVAIKA
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jérôme Reynier a été prise de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Wootton Bassett a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini en trombe à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
2
GAMECHANGER
Bien parti, ce protégé d'Elias Mikhalides a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Accélérant dans le dernier tournant et prenant l'avantage, ce fils de Muhaarar a fait illusion pour la victoire à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, avant de marquer le pas à la fin, terminant à une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre
Bruits d'écurie
2 GAMECHANGER Tout proche 3ème en dernier lieu, sur le tracé du jour, ce protégé d'Elias Mikhalides cherche son jour, à l'heure actuelle, et mériterait bien de voir ses efforts enfin récompensés. Aidé dans sa tâche par la monte de Mickaël Barzalona, il pourrait bien se hisser, cette fois, sur la plus haute marche du podium !