ENGHIEN SOISY 19/10/2023
Prix de Gravelines
Attelé - 2150m - 40000 € - 11 Partants
Arrivée officielle : 4 - 3 - 2 - 6 - 10 - 1 - 9
Temps : 02'38''81
Disqualifié(s) : 5 - 8
Parti le plus vite puis longtemps dans le dos de l'animateur, Joker des Chaliers (4) trouve l'ouverture à la corde à cent cinquante mètres du but et fait ensuite preuve de supériorité pour remporter ce Prix de Gravelines.
Terrain : Bon - Sable
A retenir
1
JASMIN DAIRPET
Bien parti derrière l'autostart et longtemps sur le troisième rang à la corde, le pensionnaire de Nicolas Lemétayer n'a jamais pu trouver le passage dans la dernière ligne droite, alors qu'il avait visiblement les ressources nécessaires pour faire beaucoup mieux que sa sixième place finale.
Fabien Golab
2
JACKPOT JOMUNA
Après avoir voyagé sur une quatrième ligne à la corde, l'élève de Pavel Tamsin a dû un peu ronger son frein dans la première partie de l'ultime ligne droite, puis, une fois l'ouverture trouvée à deux cents mètres de l'arrivée, il a effectué un très joli effort final pour prendre la troisième place près du but, échouant même de peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
10 JULIUS D'ALCI Réputé pour ses pointes de vitesse très tranchantes, ce poulain de 4 ans va certes affronter un lot qui tient la route, mais s'il peut s'exprimer dans les ultimes battues, il pourrait mettre à l'honneur la casaque de Bénédicte Deramecourt. Révélation possible.