VINCENNES 06/10/2023
Prix Andromeda
Attelé - 2850m - 52000 € - 13 Partants
Arrivée officielle : 10 - 8 - 5 - 11 - 13 - 9 - 6
Temps : 3'31''21
Disqualifié(s) : 12
Terrain : Bon - Cendrée
A retenir
13
JAB DE MYE
Après avoir longtemps trotté sur une quatrième ligne à la corde, le représentant de Romain Larue n'a jamais pu donner sa pleine mesure dans la phase finale, se retrouvant bloqué et passant le poteau d'arrivée en sixième position, avant de gagner une place après enquête.
Fabien Golab
Favoris battus
6
JUDICIEUX
Définitivement en tête en plaine après un relais avec un adversaire, le fils de Scipion du Goutier a animé l'épreuve jusqu'à la sortie du tournant final, mais il a ensuite progressivement marqué le pas et n'a pu que franchir le poteau d'arrivée en huitième position, avant de gagner un rang suite à la disqualification du vainqueur après enquête.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
5 JACOB LUDOIS Avec déjà trois victoires et un accessit d'honneur depuis le début du mois (sur seulement six partants), l'entraînement de Stéphane Bourlier continue de briller et il pourrait encore en être de même ce vendredi, notamment grâce au fils de Prodigious. En effet, celui-ci a beaucoup mieux couru que ne l'indique son classement le 8 septembre aux Sables-d'Olonne, après avoir été pris en note lors de sa tentative précédente (sur le parcours qui nous intéresse aujourd'hui). Même si le lot est bien composé dans cette quatrième course, Jacob Ludois a les capacités de confirmer ses jolis moyens avec l'aide d'Alexandre Abrivard.