|
1
|
|
Daugeard Ph.
- Daugeard Ph.
F/9
- 2700m
- 1'10"7 - 212 900 €
Da 3a 6a 5a Da 2a 8a 8a (22) 4a 9a 1a 7a
|
F/9 |
2700m
|
1'10"7 212 900 €
|
Da 3a 6a 5a Da 2a 8a 8a (22) 4a 9a 1a 7a |
|
|
|
|
|
|
Maladroite la fois dernière à Amiens, la fille du champion maison Univers de Pan avait prouvé auparavant qu'elle était sûre en compétition, et en longeant le rail, une belle place semble à sa portée. N'a pas de marge, mais fera le job ! |
|
2
|
|
Brohier D.
- Blachet B.
H/11
- 2700m
- 1'11"6 - 213 480 €
Aa 6a Da Da Da 1a 2a Da 0a Da 5a 6a
|
H/11 |
2700m
|
1'11"6 213 480 €
|
Aa 6a Da Da Da 1a 2a Da 0a Da 5a 6a |
|
|
|
|
|
|
Présenté dans une forme douteuse, le fils de Kiwi aura pour lui d'apprécier cette piste, mais pas sûr que cela soit suffisant ici. Des doutes... |
|
3
|
|
Legros L. J.
- Legros J.M.
M/8
- 2700m
- 1'12"8 - 220 650 €
4a 6a 6a Da 2a 2a 0a 0a 0a 0a (22) 1a 3a
|
M/8 |
2700m
|
1'12"8 220 650 €
|
4a 6a 6a Da 2a 2a 0a 0a 0a 0a (22) 1a 3a |
|
|
|
|
|
|
Héroïque vendredi dernier dans le Prix du Vicoin, le représentant de la casaque de l'Ecurie Vieux Chêne va profiter de la qualité de l'engagement pour courir rapproché. Bien placé derrière la voiture, contrairement aux plus en vue, il ne surprendra personne en luttant activement pour le podium. A l'arrivée. |
|
4
|
|
Collette A.
- Mourice R.
M/7
- 2700m
- 1'10"8 - 219 180 €
Da Dm 9a (22) Da 6a 4a 9a 9a 1a 6a Da 6a
|
M/7 |
2700m
|
1'10"8 219 180 €
|
Da Dm 9a (22) Da 6a 4a 9a 9a 1a 6a Da 6a |
|
|
|
|
|
|
Le "Heart of Gold" de début de carrière serait l'un des favoris de la course, celui de cet hiver, un simple outsider. Nous allons nous contenter de le regarder courir pour cette rentrée. |
|
5
|
|
Raffin E.
- Lercier F.
M/10
- 2700m
- 1'11"6 - 215 860 €
8m 6a Da 2a 3a Da 3a 1a 1a Da Da 8a
|
M/10 |
2700m
|
1'11"6 215 860 €
|
8m 6a Da 2a 3a Da 3a 1a 1a Da Da 8a |
|
|
|
|
|
|
Jamais descendu du podium en trois sorties sur cette piste, le fils de Kesaco Phedo ne devra surtout pas être condamné sur son dernier échec sous la selle. Confié au Sulky d'Or, s'il n'est pas trop pris de vitesse avant le premier tournant, il terminera dans le "Ze5-Ordre". Peut même être considéré comme une base. |
|
6
|
|
Rochard B.
- Lebreton Mlle A.
H/9
- 2700m
- 1'11"1 - 214 600 €
3a 8a 4a 0a 8m 8m Dm 6m 3m (22) 0a 5a 2a
|
H/9 |
2700m
|
1'11"1 214 600 €
|
3a 8a 4a 0a 8m 8m Dm 6m 3m (22) 0a 5a 2a |
|
|
|
|
|
|
Après un bon début de carrière chez le redoutable Jean-Michel Baudouin, ce brave serviteur a été exporté dans Les Flandres au printemps. Loin d'être une priorité, il sera équipé d'un bonnet fermé pour se surpasser, et tentera donc de mettre à l'honneur la casaque Desmet. En bout de piste. |
|
7
|
|
Senet J.F.
- Senet J.F.
H/9
- 2700m
- 1'11"5 - 217 840 €
6a 5a 6a 0a 0a 6a 8a 2a 4a 0m 4m 4a
|
H/9 |
2700m
|
1'11"5 217 840 €
|
6a 5a 6a 0a 0a 6a 8a 2a 4a 0m 4m 4a |
|
|
|
|
|
|
Aux balances en quatre sorties sur l'anneau capellois, l'élève de Jean-François Senet semble être sur la montante en cette fin d'été, et comme l'écurie à la "Vista" suite au titre de Hotline de Carsi dans le Trophée Vert, une quatrième ou cinquième place n'est pas à exclure. Pourquoi pas ? |
|
8
|
|
Petrement Ch.
- Petrement Ch.
F/8
- 2700m
- 1'11"8 - 207 310 €
3a 6a 7a 1a 2a 0a 0a 4a 0a 0a 0a (22) 0a
|
F/8 |
2700m
|
1'11"8 207 310 €
|
3a 6a 7a 1a 2a 0a 0a 4a 0a 0a 0a (22) 0a |
|
|
|
|
|
|
Capable de bien finir quand elle peut préserver sa pointe de vitesse en courant à l'économie, la pensionnaire de Voltigeur de Myrt est une chance régulière pour les place dans ce "Ze5-Evénement", mais mal logé suite au tirage des places derrière la voiture, elle sera notre huitième. Question de parcours. |
|
9
|
|
Nicole Ch.
- Piton B.
H/9
- 2700m
- 1'11"8 - 168 560 €
0a 0a Da Da 1a 0a 0a 7a 4a 7a (22) 0a 0a
|
H/9 |
2700m
|
1'11"8 168 560 €
|
0a 0a Da Da 1a 0a 0a 7a 4a 7a (22) 0a 0a |
|
|
|
|
|
|
Loin de son meilleur niveau, le pensionnaire de Christopher Nicole va devoir sortir le grand jeu pour figurer utilement. Doit rassurer. |
|
10
|
|
Minopoli Jr Mar.
- Minopoli S.
M/6
- 2700m
- 1'11"9 - 61 152 €
0a 0a 0a 5a 4a 1a 2a Da 1a (22) 3a 6a (21) 4a
|
M/6 |
2700m
|
1'11"9 61 152 €
|
0a 0a 0a 5a 4a 1a 2a Da 1a (22) 3a 6a (21) 4a |
|
|
|
|
|
|
Peu chargé en gains, le fils de Ganymède reste sur des sorties décevantes, et sauf totale réhabilitation de sa part, il ne devrait être qu'un simple figurant. Quelle déception. |
|
11
|
|
Verva Pie. Y.
- Delliaux J.R.
H/11
- 2700m
- 1'12"3 - 200 190 €
8a 4a 3a 7a 5a 5a 7a 8a 1a (22) 0a 0a 5a
|
H/11 |
2700m
|
1'12"3 200 190 €
|
8a 4a 3a 7a 5a 5a 7a 8a 1a (22) 0a 0a 5a |
|
|
|
|
|
|
Vieillissant, le représentant de la "Scea Ecurie du Damier" est désormais voué aux épreuves à réclamer, et devra donc bénéficier de quelques défaillances pour terminer aux balances. Simple outsider. |
|
12
|
|
Ouvrie F.
- Baroncini M.
M/7
- 2700m
- 1'10"8 - 140 762 €
Da 2a 4a 1a 4a 4a 3a 9a Da 3a 2a 4a
|
M/7 |
2700m
|
1'10"8 140 762 €
|
Da 2a 4a 1a 4a 4a 3a 9a Da 3a 2a 4a |
|
|
|
|
|
|
Même s'il vient de se louper sur l'anneau de Soisy, le fils de Nad Al Sheba avait prouvé auparavant sa vitesse et sa maniabilité, et comme Franck Ouvrie le connait bien, nous pensons que sa place est à l'arrivée malgré ce tirage peu enviable. Ne fera que le dernier kilomètre... |
|
13
|
|
Martens C.
- Martens V.
H/7
- 2700m
- 1'12"1 - 145 338 €
1a 2a 3a 1a 4a 2a (22) 1a 7a 1a 1a 1a 1a
|
H/7 |
2700m
|
1'12"1 145 338 €
|
1a 2a 3a 1a 4a 2a (22) 1a 7a 1a 1a 1a 1a |
|
|
|
|
|
|
Façonné par le très habile Daniel Wajersten en Suède, le fils de Maharajah y a démontré sa tenue avant d'être transféré dans l'hexagone où il n'est jamais sorti des balances. Aidé par le profil sélectif de La Capelle, l'élève de Vincent Martens semble avoir tout pour lui, d'autant que son mauvais tirage ne changera rien pour lui puisqu'il sait attendre et faire le tour des autres sans mollir. Bref, c'est un favori logique. |
|
14
|
|
Esper M.
- Desmet Yannick
M/8
- 2700m
- 1'11"3 - 205 241 €
6a (22) 7a 8a (20) 1a 1a 1a 1a 3a 7a 8a 5a (19) 7a
|
M/8 |
2700m
|
1'11"3 205 241 €
|
6a (22) 7a 8a (20) 1a 1a 1a 1a 3a 7a 8a 5a (19) 7a |
|
|
|
|
|
|
Doué mais fragile, le fils de Conway Hall aura besoin de plusieurs tours de piste avant de refaire surface. A revoir. |