VINCENNES 25/04/2023
Prix Modestia
Attelé - 2700m - 40000 € - 13 Partants
Arrivée officielle : 9 - 2 - 12 - 6 - 4 - 5
Non-partant (s) : 3
Temps : 3'21''87
Disqualifié(s) : 1 - 7 - 8 - 10 - 13 - 14
Arrêté(s) : 11
Terrain : Bon - Cendrée
A retenir
2
JAHINA VITA
Après une longue sièste à l'arrière du peloton, cette pouliche peu bousculée, s'est contentée de ne faire que la ligne d'arrivée, arrachant le premier accessit dans les ultimes battues. Ferrée, sans pilote et sans artifice, elle a de l'argent à prendre dans les prix de série au féminin.
Eric Domanche
6
JET SET DU BELLAY
Vite derrière les animatrices, la fille de Coktail Jet était calée sur une quatrième ligne, le long du rail, quand elle a été mise hors course en haut de la montée, évitant la chute de peu. Relancée, elle est venue chercher la cinquième place dans les ultimes battues. N'aurait pas été loin de la vérité.
Eric Domanche
Favoris battus
14
JALAPA DU BUISSON
Après un bon départ, la fille de Repeat Love était bien calée le long du rail, quand elle a été gênée en haut de la montée, prenant le galop quelques mètres plus loin. A ne pas condamner.
Eric Domanche
Bruits d'écurie
14 JALAPA DU BUISSON Souvent indisciplinée en début de carrière, la fille de Repeat Love, arrivée dans les boxes de Thierry Raffegeau après la cessation d'activité de Loïc Chaudet en fin d'année dernière, a mis beaucoup d'eau dans son vin depuis quelques mois, puisqu'elle reste sur cinq podiums consécutifs. Même si elle va découvrir l'hippodrome de Vincennes, il paraît donc extrêmement logique d'en attendre une belle prestation, d'autant qu'elle s'entend bien avec Eric Raffin et que son mentor a décidé de la déferrer intégralement pour la première fois. C'est l'une des deux très bonnes bases de la quatrième course !