R1
C1

DEAUVILLE 30/11/2022

13h56

Prix du Château de Bayeux

Plat - 2500m - 50000 € - 16 Partants

Arrivée officielle : 6 - 3 - 9 - 16 - 4 - 5 - 15

Temps : 2'39''86

Terrain : Standard

A l'affiche

5 BADEN ROCKS Cet élève de Stéphane Wattel fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Certes, il reste sur un échec dans un tournoi analogue. Mais, appréciant le sable, ce fils de Champs Elysées, confirmé en pareille société, est en mesure de se réhabiliter pleinement à l'issue de ce gros handicap, support du très spéculatif Z5 évènement. Obligé d'y croire !

A retenir

5 BADEN ROCKS Encore en retrait, le long de la corde, dans le dernier virage, le partenaire de Stéphane Pasquier s'est décalé pour progresser en pleine piste, dans la ligne d'arrivée, puis a bien poursuivi son effort jusqu'au bout (6ème). Ne pourra que ''monter là-dessus'' !

Pascal Rodon

Favoris battus

13 JUST LIGHT Rapidement dans le groupe de tête, ce pensionnaire d'Alain Couétil a pris le meilleur en compagnie de Lettyt Fight, dans la ligne d'arrivée. Encore en 2ème position, à la distance, il n'a pu se relancer par la suite, restant dans son action jusqu'au bout pour finalement conclure au 8ème rang. On attendait tout de même mieux de lui... A revoir dans d'autres circonstances !

Pascal Rodon