ANGERS 13/02/2022
Prix de l'Ile de Béhuart
Haies - 3800m - 25000 € - 15 Partants
Arrivée officielle : 11 - 12 - 14 - 9 - 3 - 2 - 5
Non-partant (s) : 13
Arrêté(s) : 1 - 4 - 6 - 7 - 8 - 10 - 15 - 16
Terrain : Collant | Pénétromètre : 4,5 (08h00)
A retenir
14
SAINT VALENTIN
Dans la première moitié du peloton en début de course, ce pensionnaire de Laurent Viel s'est rapproché par la corde dans le tournant final et a ensuite lutté pour le succès avant de s'avouer vaincu à la lutte. C'est une très bonne rentrée pour lui, certainement annonciatrice d'une saison prolifique pour ce cheval qui a toujours été estimé.
Simon Madiot
Favoris battus
3
HELIOS DE FRETEL
Au sein de la mêlée en début de parcours, ce pensionnaire de Thierry Jouin a accroché le bon wagon dans la ligne opposée mais a malheureusement fait quelques fautes qui l'ont ralenti dans sa progression. Il a ensuite fait ce qu'il a pu dans la ligne droite, prenant la cinquième place, le terrain trop roulant y étant sûrement pour quelque chose.
Simon Madiot
Bruits d'écurie
12 HAHNVILLE Plaisante gagnante sur cette piste au mois de novembre dernier, cette fille de Fame and Glory a ensuite échoué à Cagnes, tout en se comportant bien ce jour-là. La voilà donc de retour sur la terre de ses exploits avec des ambitions pour le podium, malgré une opposition qui tient la route. Si la jument commence aussi bien l'année qu'elle a terminé la précédente, on devrait la voir se distinguer ce dimanche.