CAGNES SUR MER 18/12/2021
Prix Macrine
Attelé - 2925m - 28000 € - 17 Partants
Arrivée officielle : 9 - 2 - 10 - 4 - 18 - 15 - 8
Non-partant (s) : 1
Temps : 3'37''91
Disqualifié(s) : 6 - 7 - 16 - 17
Terrain : Bon
A l'affiche
16 GLOWING MOKO Concurrent doté d'un gros "moteur", ce fils de Vramdao arrive gentiment à maturité, et ayant gagné en maniabilité, répète désormais sa bonne valeur. Lauréat de trois de ses quatre dernière sorties, il luttait pour les premières places au moment de sa faute le mois dernier à Vincennes dans un bon lot, et vient de remettre les pendules à l'heure à Borély en signant une victoire impressionnante. Il va devoir rendre la distance à un premier échelon touffu, mais s'annonce difficile à battre à l'issue d'un parcours sans faute, lui qui n'a besoin de personne dans ses bons jours. Tout ou rien !
Favoris battus
16
GLOWING MOKO
Nez au vent dès le premier passage en face, le fils de Vramdao a commencé à se rapprocher significativement à un tour du but et il était venu en deuxième position à côté de l'animateur lorsqu'il s'est subitement enlevé aux abords du tournant final, étant alors disqualifié.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
6 GRATTA KEKA Ménagée depuis ses débuts, cette fille de Revel d'Anama devrait faire une bonne jument d'âge ! Ecartée des pistes durant l'été, elle a maintenant deux parcours de rentrée dans les jambes, et fait face à un engagement favorable ce samedi au premier poteau. Déferrée des quatre pieds, elle peut réaliser un numéro en tête, elle qui signa l'excellente réduction de 1'13"9 lors de son succès du mois de janvier ici-même. Attention !