DAX 25/08/2021
Prix des Trois Couronnes
Plat - 1400m - 27000 € - 6 Partants
Arrivée officielle : 4 - 1 - 5 - 3 - 2 - 6
Temps : 1'24''70
Terrain : Bon | Pénétromètre : 3,4 (10h00)
A retenir
5
VALINA
Moyennement partie, cette protégée de Sandrine Gavilan a longtemps galopé en dernière position durant le parcours. Bien équilibrée à la sortie du dernier tournant, cette fille de Wootton Bassett a enclenché et a fini en trombe, arrachant sur le fil la troisième place.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
3
OURAIKA
Dans le sillage des animateurs durant le parcours, cette pensionnaire de Didier Guillemin a longtemps galopé dans le sillage des animateurs. Accélérant bien à la sortie du dernier tournant, cette fille de Zelzal a fait illusion pour un très bon classement avant de s'incliner de peu près du but, concluant à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Bruits d'écurie
3 OURAIKA Déjà fringante fin mai lors de sa première course, où elle n'avait trouvé que l'excellente Accakaba (qui a fait du chemin depuis en dominant notamment le Prix du Calvados - groupe II - il y a quelques jours à Deauville) pour lui barrer la route du succès, la fille de Zelzal a confirmé sa qualité en balayant l'opposition le mois dernier sur ce tracé. Même si elle va affronter aujourd'hui un lot très bien composé, l'élève de Didier Guillemin devrait de nouveau faire plaisir à ses preneurs dans cette classe 2.