KOUKIBOY peut doubler la mise !
Le ZE5, le jeu toujours spéculatif de ZEturf, de cette réunion clodoaldienne aura lieu dans le Prix du Lieu Marmion, la première épreuve du handicap divisé pour des quatre ans et plus, où dix-huit concurrents s'affronteront sur la distance de 1400 mètres.
Lauréat dans un excellent style le 22 mars à Compiègne, Koukiboy semble en mesure de se jouer de sa pénalisation au poids pour remettre le couvert aujourd'hui.
Pour ce faire, le protégé de Fabrice Foucher devra prendre le dessus sur Astrachem, qui avait tracé une belle fin de course ce jour-là sur l'hippodrome du Putois, Tepeka, qui a très bien tenu sa partie le 29 mars sur cette piste (sur plus long), Miniking, très en vue l'an dernier et qui vient de se signaler le mois dernier par une prestation réussie dans la banlieue lilloise, et Riverwing, auteur d'une réapparition prometteuse le 31 mars à Strasbourg.
Jasmina, qui ne devrait plus tarder à faire reparler d'elle en bien, est une candidate à prendre en considération pour le podium, au même titre que Goutte de Lune, qui a montré un net mieux dernièrement à Amiens.
Pompogne, plutôt appliquée au cours des derniers mois, peut aussi parfaitement s'immiscer dans la bonne combinaison du ZE5.
par Fabien Golab