R1
C1

VINCENNES 07/02/2021

13h23

Prix de Gournay-en-Bray

Attelé - 2700m - 44000 € - 15 Partants

Arrivée officielle : 11 - 7 - 14 - 3 - 5 - 6 - 2

Temps : 3'17''98

Disqualifié(s) : 4 - 8 - 9 - 10 - 15

Terrain : Bon

A retenir

3 NEW EXPRESS Après avoir attendu parmi les derniers, le fils d'Express Road, toujours très loin à la sortie de l'ultime virage, a tracé une fin de course très intéressante en retrait, gagnant constamment des rangs pour passer le poteau en quatrième position, tout près du troisième. Un bel effort final pour l'élève d'Alain Roussel, souvent vu à son avantage en Belgique mais qui évoluait pour la première fois sur un hippodrome français.
Fabien Golab

Favoris battus

15 BECAUSE YOU LOVE ME Bien parti puis progressivement relégué sur une quatrième ligne dans le wagon de deux en plaine, le pensionnaire d'Erwin Bot est passé à l'attaque en troisième épaisseur dans le haut de la montée, venant en deuxième position dans le tournant final, mais il s'est enlevé peu avant l'entrée dans la dernière ligne droite alors qu'il occupait toujours cette place, étant aussitôt disqualifié.
Fabien Golab

Bruits d'écurie

1 NIFORD DES BAUX La famille Martens estime beaucoup ce fils de Ready Cash, qui a gentiment appris son métier en Belgique. Il reste encore un peu "bouillant", mais possède beaucoup de classe, et on pense que le parcours classique devrait parfaitement lui convenir dans son entourage. Loin d'avoir les gains en rapport avec sa qualité, on s'attend à le voir très bien courir pour ses débuts à Vincennes s'il reste sage. Bon poulain !