R3
C3

LAVAL 05/07/2026

12h34

Prix de Craon

Attelé - 2850m - 21000 € - 11 Partants

Terrain : Bon - Sable

8 5 3 7 2 10
MAJOR prend du galon !

Major d'Ivy arrive au mieux au bon moment, et ayant déjà gagné sur ce tracé, face au régulier Magic de Vauville, notamment, il profitera de la poigne de Franck Nivard pour s'illustrer dans ce Ze5... Comme il semble aller dans le bon sens, Meeting Meslois sera à suivre du coin de l'oeil, à l'instar de Mythe d'Erable, qui a déjà a été vu à son avantage corde à gauche, et Mec de Mutrecy, lequel reste sur un franc succès à Feurs.

Même si sa forme reste douteuse, Must de Villard sera mis en mode course et associé au Sulky d'Or pour sa rentrée, et séduira les amateurs de champs réduits, comme son compagnon du matin d'ailleurs.

Bruits d'écurie

5 Casaque de MEETING MESLOIS MEETING MESLOIS Sujet tardif, le fils de Fairplay D'urzy a connu un début de carrière compliqué, montrant de jolies choses entre deux incartades. Restant sur deux sorties positives à ce niveau, nous vous conseillons de le glisser dans vos champs réduits, car il a le potentiel pour coompléter le "Ze5gagnant". Outsider amusant !

R3
C3
Prix de Craon EN DIRECT
Voir la course en direct
La réunion n'est pas diffusée en vidéo
Vous n'avez pas accès à la vidéo.
Attelé - 2850m
DERNIÈRES MINUTES