COMPIEGNE 20/06/2026
Prix des Belles Demoiselles
Plat - 1400m - 27400 € - 10 Partants
Arrivée officielle : 4 - 10 - 3 - 8 - 9 - 6 - 1
Temps : 01'26''32
Amusingly (4) n'a pas eu le bon parcours, se retrouvant piégée le nez au vent, mais elle s'est annoncée avec beaucoup de ressources à l'entrée de la ligne droite et a ensuite accéléré de très belle manière pour s'imposer.
Terrain : Bon-Souple - Herbe | Pénétromètre : 3,4 (09h00)
A retenir
9
GOLDEN SAVIOR
Attentiste, cette fille de Ghaiyyath a fait un très bon "bout" à mi-ligne droite avant que les pouliches de la corde repartent un peu sous son nez mais son comportement est tout de même bon. Sans doute quelques moyens !
Simon Madiot
Bruits d'écurie
8
OPERA DIVA
Soeur du très bon Opera Ballo et de la très utile Dyptique, cette pensionnaire de Mario Baratti découvrira la compétition avec des ambitions ce samedi. Dépendant d'une écurie qui connait une belle réussite avec les jeunes éléments, elle a tout à fait le droit de s'immiscer dans la lutte pour les premières places.