VINCENNES 09/06/2026
Prix Rosalia
Attelé - 2100m - 12000 € - 15 Partants
Arrivée officielle : 2 - 15 - 7 - 1 - 8 - 9 - 10
Temps : 02'31''82
Disqualifié(s) : 6 - 11 - 12 - 13
Pour sa deuxième tentative à Vincennes, Inkerman de Play (2) ne manque pas la cible dans ce Prix Rosalia.
Terrain : Bon - Cendrée
A retenir
15
JOKER D'AMARO
Très bien parti malgré son numéro en deuxième ligne derrière l'autostart puis sur la troisième ligne du wagon de deux durant une partie de la course, le pensionnaire de Jérémy Van Eeckhaute s'est retrouvé nez au vent à sept cent mètres de l'arrivée, mais il s'est malgré tout très bien comporté jusqu'au bout, venant lutter pour la victoire dans ligne droite finale avant de prendre une excellente deuxième place.
Fabien Golab
Favoris battus
6
KRONOS D'ERPION
Au galop à un peu plus de huit cents mètres de l'arrivée, alors qu'il allait sortir du wagon de deux pour contourner un adversaire qui marquait le pas, le protégé de Franck Blandin a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
13
KATINA DE TOUSSAC
Même en seconde ligne, la fille de Dreamer Delo vient de réaliser une performance de choix dans une "Course Européenne", et en ne faisant que le dernier kilomètre, elle pourrait venir chercher un bel accessit à la lutte. Attention à sa candidature.