R1
C3

LAVAL 03/06/2026

15h06

Prix du Conseil Régional des Pays de Loire

Monté - 2850m - 27000 € - 12 Partants

Arrivée officielle : 6 - 2 - 9 - 7 - 1 - 11 - 5

Temps : 03'28''82

Kracus de Guez (6) réussit un très joli coup du chapeau en dominant les débats dans ce Prix du Conseil Régional des Pays de Loire.

Terrain : Bon - Sable

A retenir

7 Casaque de KALICO JACK KALICO JACK Légèrement fautif lors du départ puis dans la deuxième moitié du peloton durant la majeure partie de l'épreuve, l'élève de Kevin Leblanc a tracé une jolie fin de course pour réussir à s'emparer de la quatrième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab

Bruits d'écurie

1 Casaque de KENIDILLE KENIDILLE Après une rentrée particulièrement positive le 27 mars à Vincennes (alors qu'elle était absente depuis plus de dix mois et demi), la protégée de Dominik Locqueneux n'est pas parvenue à obtenir un aussi bon résultat le 14 avril, mais elle a malgré tout bien couru, luttant même longtemps pour la victoire avant de marquer le pas dans la phase finale. Pour son retour en province, elle paraît capable de très bien se défendre dans la la troisième épreuve du programme.