AUTEUIL 26/05/2026
Prix de la Muette
Haies - 3600m - 98000 € - 10 Partants
Arrivée officielle : 1 - 3 - 8 - 6 - 7 - 2 - 9
Non-partant (s) : 11
Temps : 04'13''70
Lasca de Thaix (1) s'impose avec brio à l'issue de ce Prix de la Muette.
Terrain : Très Souple - Herbe | Pénétromètre : 4 (08h00)
A l'affiche
6
CHOUCHOU D'ANJOU
Façonnée par son mentor, cette représentante de l'écurie Lecoiffier a pu gagner un premier handicap en fin de saison dernière, sur cette piste et a remis le couvert début avril en 55,5 de valeur. Depuis, elle a tenté sa chance dans le Prix d'Arles (Listed) face à de bonnes juments et s'est montrée convaincante pour prendre la cinquième place. De retour dans les handicaps ce mardi, elle mérite un large crédit même si sa valeur est désormais haute.
A retenir
8
LASCAR D'AIRY
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé d'Hugo Mérienne est venu en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Bien équilibré entre les deux dernières haies, ce fils de Motivator a enclenché et a fini en trombe sur le plat à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Favoris battus
4
HACKER DU BERLAIS
Constamment aux avant-postes durant le parcours, ce protégé d'Arnaud Chaillé-Chaillé et François Pamart a fait illusion pour un bon classement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, incapable d'accélérer entre les deux dernières haies, ce fils de Doctor Dino n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bruits d'écurie
3
WEBCAM
Cette pensionnaire de Dominique Bressou a montré beaucoup de qualité au printemps dernier, terminant deuxième d'une listed avant de bien tenir sa partie dans le Prix Alain du Breil (Groupe I). Cela s'est moins bien passé ensuite, surtout sur le steeple, mais elle découvre une tâche à sa portée pour sa rentrée, en ayant été baissée de valeur. D'entrée de jeu, il faudra lui accorder un large crédit.